fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : le groupe « en totale dépression dans l’épisode 10 » selon Andrew Lincoln

The Walking Dead saison 5 : le groupe « en totale dépression dans l’épisode 10 » selon Andrew Lincoln

A deux jours de l'arrivée de l'épisode 10 de The Walking Dead, Andrew Lincoln s'est confié sur l'état moral général du groupe

Les survivants de The Walking Dead n’ont pas fini d’en voir de toutes les couleurs. Dimanche soir, la série revenait sur AMC pour le dixième épisode de la saison 5, épisode qui obligeait les héros à subir et encaisser de nouvelles épreuves très difficiles. Et si l’on en croit les dires d’Andrew Lincoln, les défis sont loin d’être finis pour Rick, Michonne, Daryl et le reste de la bande. Interviewé par nos confrères de TVGuide il y a peu, l’interprète du leader de The Walking Dead s’est confié sur l’état d’esprit général du groupe de survivants.

« Le groupe souffre à cause de Beth »

Ça s’annonce mal pour les héros de The Walking Dead, qui sont abattus depuis le mi season finale et la disparition brutale de Beth : Chacun des membres du groupe souffre à cause de Beth a expliqué Andrew Lincoln Elle symbolisait un état d’innocence pour le groupe, et elle leur a été enlevée si brutalement, que sa mort a eu un effet profond, sismique sur le groupe. C’est d’ailleurs la perte de Beth qui a poussé Rick a vouloir retrouver l’ancienne communauté de Noah pour y trouver refuge : il y avait une vraie relation paternelle entre Rick et Beth… Et pour cette mission, Rick a eu une autre motivation que de simplement trouver un endroit où s’établir. Il s’est dit que c’était le seul moyen de vraiment honorer le dernier souhait de Beth, qui souhaitait ramener Naah auprès des siens. C’est quelque chose de magnifique. C’est d’ailleurs l’une des choses les plus émouvantes que Rick a fait depuis longtemps.

« Les personnages vont atteindre le paroxysme de leur état dépressif »

Une mission qui tournera au cauchemar pour nos survivants favoris puisqu’elle entraînera la mort de Tyreese. Un véritable coup fatal pour le groupe de The Walking Dead qui plongera dans un état total de dépression : les personnages vont atteindre le paroxysme de leur état dépressif à l’épisode 10, qui est un moment extraordinaire pour le show. C’est probablement le point le plus bas que les personnages pouvaient atteindre. Les huit épisodes à venir vont mettre le groupe sous le choc. a conclu Andrew Lincoln.

Ça promet. Espérons que le groupe réussira à relever la tête. Verdict ce dimanche, sur AMC.