fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 9 : découvrez les coulisses du tournage sur de nouvelles photos

The Walking Dead saison 5 épisode 9 : découvrez les coulisses du tournage sur de nouvelles photos

Le rire et la bonne humeur étaient au rendez-vous lors du tournage de l'épisode 9 de The Walking Dead ! En témoigne les photos des coulisses dévoilées par AMC

Attention, spoilers ! Si vous n’avez pas vu le mid season premiere de la saison 5, nous vous conseillons de passer votre chemin !

Qui dit froid hivernal dit mois de février et qui dit février dit…The Walking Dead ! Il y a quelques jours, les héros de la série post-apocalyptique tirée des comics de Robert Kirkman faisaient un retour fracassant et sinistre sur AMC, lors de la diffusion du mid season premiere de la saison 5. Un épisode sombre et difficile qui signait la perte d’un nouveau membre du groupe de Rick : Tyreese, qui, à bout de force décidait de tout simplement abandonner et succombait à une morsure fatale de zombie. Un coup extrêmement dur pour les survivants de The Walking Dead, qui, n’arrivaient déjà pas à encaisser la mort de Beth. Nos héros sont désespérés et semblent à deux doigts de tout laisser tomber. Pourront-ils continuer à avancer après toutes ces épreuves ? Auront-ils la force de se battre encore ? Pourront-ils retrouver un peu d’espoir ? En attendant d’avoir plus de réponses dans l’épisode 10 diffusé dimanche prochain, AMC a dévoilé quelques photos des coulisses du tournage de l’épisode 9.

Rire et bonne humeur au rendez-vous sur le tournage !

Si What Happedned and What’s Going On a été un épisode rude et funèbre pour les spectateurs, il semblerait que le tournage n’ait pas été aussi sinistre pour les acteurs de The Walking Dead. En témoigne, les quelques photos des coulisses dévoilées par AMC sur son site officiel il y a peu. Sur deux d’entre elles, on y retrouve les acteurs dans une attitude qu’on leur connait peu : en train de sourire. La plus marquante étant celle qui met en scène Andrew Lincoln, Steven Yeun, Danai Gurrira, Tyler James Williams et un membre de l’équipe de tournage en train de marcher sur la route et…de rire de bon coeur ! Des photos qui font plaisir à voir et réchauffent légèrement le cœur après avoir encaissé le terrible épisode de dimanche dernier. D’autres images permettent de découvrir le visage de la doublure de Tyreese et de voir une dernière fois le Gouverneur en train d’écouter les précieux conseils d’un des membres de l’équipe de tournage.

Pour le reste, rendez-vous dimanche sur AMC pour le dixième épisode de la saison 5 de The Walking Dead.