fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 15: la mort de Morgan présumée, la folle théorie!

The Walking Dead saison 5 épisode 15: la mort de Morgan présumée, la folle théorie!

Trouvée sur internet par le site officiel Francophone de The Walking Dead, une théorie circule sur le net à propos du décès de Morgan

La plupart des fans de The Walking Dead ayant vu l’épisode 15 de la saison 5 sont surement passés à côté de ce petit détail… En effet, depuis peu une théorie circule sur internet quant à la mort présumée de Morgan suite à sa rencontre fortuite avec le groupe The Wolves.

STOP! Arrêt sur image!

Vous l’avez tous vu, mais vous n’y avez pas prêté suffisamment attention… Tous les éléments sont pourtant ici. Alors que Daryl et Aaron se baladent tranquillement dans la forêt, ils tombent sur des cadavres, enfin des morceaux de cadavres, et l’un d’entre eux nous ferait presque penser à… Morgan Jones! Effectivement, si l’on fait un arrêt sur image (faut vraiment chercher la petite bête) les bras que nous voyions si détachés de leur ancien corps sont vêtus des manches d’une veste de la même matière et de la même couleur que celles que nous pouvions voir sur Morgan lors de sa brève apparition un peu plus tôt dans la saison 5 de The Walking Dead. Une des mains porte également une alliance, mais bon là encore ça peut être une grosse coïncidence. Et pourtant, ce qui met encore plus la puce à l’oreille, c’est bien la paire de lunette de soleil non loin de ces… Morceaux de corps. Exactement la même paire que chausse Morgan! Beaucoup de coïncidences non?

The Walking Dead, des blagues de producteurs…

Dès lors que cette théorie est apparue sur le net, preuves en images à l’appui, c’est toute la sphère The Walking Dead d’internet qui est en émoi! Comment les producteurs auraient pu faire croire au retour de Morgan Jones pendant toute une saison pour finalement le faire mourir hors-écran d’une façon horrible et anonyme? Ils ne peuvent pas faire ça, ils n’oseraient pas faire… Ah en fait si, ils nous ont même habitué à pire dirons-nous. Mais de là à se priver d’un personnage aussi complexe que Morgan d’une manière anonyme et sans spectacle, les producteurs de The Walking Dead joueraient avec le feu! En tout cas, une chose est sûre: Les Wolves sont définitivement dans le coup! Cette façon de traiter les corps, les W sur le crâne des zombies omniprésents dans les épisodes et les tags derrière Michonne dans l’un des épisodes ne font que confirmer l’apparition supposée de ce groupe dans l’épisode final de The Walking Dead saison 5. Bain de sang comme réjouissante perspective pour l’épisode final? Pourquoi pas, mais Morgan est-il réellement mort dans ces étranges circonstances ? Sacrés producteurs…

source et crédit photo: the-walking-dead.net