fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 11 : Rick confronte Aaron dans un premier extrait

The Walking Dead saison 5 épisode 11 : Rick confronte Aaron dans un premier extrait

AMC a dévoilé un premier extrait du onzième épisode del a saison 5 de The Walking Dead, levant le voile sur la rencontre entre Rick et Aaron, le mystérieux étranger

Mais qui est donc ce mystérieux étranger venu à la rencontre de Maggie et Sacha ? Dimanche dernier, au terme d’un épisode 10 harassant autant physiquement que psychologiquement, les survivants de The Walking Dead ont croisé la route d’un nouveau protagoniste. Son nom ? Aaron. Un survivant qui semble en savoir bien plus sur Rick et sa bande que l’inverse. Si ses intentions ont l’air louables de prime abord -l’homme dit venir en ami- il devra néanmoins faire ses preuves auprès du groupe pour gagner la confiance des survivants, qui ont appris à se méfier de tout et tout le monde. Car ce n’est plus un secret : le monde post-apocalyptique dans lequel évoluent nos héros est loin d’être accueillant et les hommes peuvent se révéler bien plus néfastes que les zombies. Dimanche, AMC diffusera le dixième épisode de la saison 5 de The Walking Dead, épisode où Rick acceptera de rencontrer Aaron comme l’a montré la bande-annonce. Aujourd’hui, un premier extrait de The Distance permet d’avoir un aperçu de la confrontation entre le leader et l’étranger.

Discussion tendue entre Rick et Aaron

On le sait : Rick n’accorde pas sa confiance facilement, au contraire. C’est donc avec beaucoup de distance et de méfiance que le leader du groupe de survivants accueille Aaron dans le premier extrait dévoilé par AMC. L’étranger est ainsi amené menotté dans la grange où sont retranchés les survivants et subit un véritable interrogatoire : Combien êtes vous dehors ? Tu as un pistolet de détresse pour lancer des signaux, combien êtes vous donc ? lui demande ainsi Rick, prudent. Mais Aaron, quelques peu effrayé est lucide, et lui répond : Est-ce que ça compte ? Evidemment que ça compte. Mais peu importe le nombre que je vous dirais : 8, 32, ou zéro. Vous ne me croirez pas.

Vidéo Séries

Un premier extrait qui annonce donc une relation très tendue entre Rick et le nouveau venu qui risque de devoir sacrément batailler pour se faire entendre des survivants. Mais la façon de raisonner de Aaron montre qu’il est posé, calme et lucide. D’autant qu’il est propre sur lui, rasé de près et semble porter des vêtements propres. Signe, qu’il doit venir d’un endroit relativement sécurisé. Alors, Rick fera-t-il confiance à Aaron ? La réponse dimanche, sur AMC.

Quiz : Êtes-vous un vrai fan de The Walking Dead ?

[chained-quiz 9]