fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 10 : deux extraits inédits à découvrir

The Walking Dead saison 5 épisode 10 : deux extraits inédits à découvrir

AMC a dévoilé deux extraits de l'épisode 10 de la saison 5 de The Walking Dead, mettant en scène les survivants, plus abattus que jamais. Attention, spoilers !

Il y a quelques jours, les survivants de The Walking Dead signaient un retour sombre et funèbre sur AMC dans un mid season premiere sinistre : après la mort de Beth, les héros tentaient tant bien que mal de relever la tête et partaient en quête d’un nouveau lieu où couler des jours tranquilles. Mais l’apocalypse n’a pas de pitié et l’endroit où Noah vivait avant avec les siens n’est plus, victime là aussi des morts-vivants. Pire : cet épisode aura coûté la vie à Tyreese qui succombera après une morsure fatale. Un évènement choc qui n’aidera pas nos survivants à garder espoir, en témoigne la bande-annonce de l’épisode 10 diffusé par AMC il y a peu. Pour teaser Them comme il se doit, la chaîne américaine a dévoilé deux extraits, à découvrir ici.

La mort de Tyreese hante les survivants

Les survivants sont plus abattus que jamais. Non seulement leur moral est au dessous de zéro mais, les conditions de survies sont atrocement difficiles : Rick et le reste du groupe sont sans moyen de locomotion et sont obligés de progresser à pied, sous une chaleur écrasante. Cerise sur le gâteau, les vivres viennent à manquer et les héros son terrassés par la faim et la soif. Le premier extrait dévoilé par AMC les montre avançant difficilement sur la route, errant tel les zombies qui les suivent en arrière plan. Une image lourde de sens qui montre le niveau de démoralisation des héros de The Walking Dead. Seule Sacha montre encore de la hargne et veut se venger de la mort de son frère sur les walkers qui les suivent.

Zombies VS Survivants

Sur la seconde vidéo, les survivants semblent avoir un plan. Divisé en deux groupe de trois, de part et d’autre de la route, les héros attendent l’arrivée de la horde de zombies qui les suit depuis un moment. Mais alors que les zombies se rapprochent, aucun ne semble dégainer son arme. Que va-t-il se passer ?

La réponse dès dimanche prochain sur AMC, pour l’épisode 10 de la saison 5 de The Walking Dead.