fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5: Daryl pourrait radicalement changer selon Robert Kirkman

The Walking Dead saison 5: Daryl pourrait radicalement changer selon Robert Kirkman

Daryl pourrait bien retomber dans ses travers dans cette deuxième partie de saison 5 de The Walking Dead. Selon Robert Kirkman, le survivant devrait prendre ses distances avec le reste du groupe

Le temps passe et déjà, dimanche signera l’arrivée de Remember, douzième épisode de la saison 5 de The Walking Dead sur AMC. Un épisode extrêmement attendu, puisque les survivants devraient faire leurs premiers pas dans Alexandria, zone de sûreté vierge de tout zombie. Un lieu où couler des jours paisibles loin de l’apocalypse, premier oasis de sécurité depuis la Prison pour nos héros. Mais une question se pose néanmoins : Rick, Michonne, Glenn et le reste des survivants de The Walking Dead pourront-ils à nouveau se sociabiliser, refaire confiance à d’autres et surtout, revivre en communauté ? Pour certains membres du groupe comme Daryl, rien n’est moins sûr. Et c’est Robert Kirkman en personne qui le dit.

« Daryl pourrait redevenir distant »

Daryl pourrait bien retomber dans ses travers et prendre des distances par rapport à Rick et le reste du groupe. En cause ? La mort de Beth, survenu dans le mid season finale de la saison 5 de The Walking Dead, que le survivant n’arrive toujours pas à digérer : Dans une certaine mesure, la mort de Beth pourrait faire entrer Daryl dans une spirale qui le renvoie à son ancienne personnalité. a ainsi expliqué Robert Kirkman lors d’une interview. Nous avons vu Daryl s’intégrer dans le groupe d’une manière qu’il n’avait jamais fait par le passé, et se rapprocher de Rick et surtout de Carol bien plus qu’il ne l’a jamais été. Et le voir interagir avec ces personnages, être intégré comme il ne l’a jamais été de toute sa vie, c’est quelque chose que nous avons pu explorer. Mais les conséquences de la mort de Beth – comment Daryl s’était ouvert à elle, inquiété pour elle avant de la perdre – cela pourrait le mener a redevenir distant, ce qui le conduira à d’autres choses dont je ne peux pas parler. Mais je pense que nous allons vraiment assister à un bouleversement dans ses rapports aux autres personnages.

Un bouleversement déjà amorcé dans l’épisode 11 de la saison 5 de The Walking Dead, où l’on a vu Daryl plus renfermé que jamais, se cachant pour pleurer et refusant même le soutien de Carol son amie de toujours. Espérons que le chasseur arrive à se ressaisir rapidement.