fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5: Daryl gay et Rick et Michonne en couple ?

The Walking Dead saison 5: Daryl gay et Rick et Michonne en couple ?

Les pronostics vont bon train autour de la série The Walking Dead : Entre Norman Reedus (Daryl) qui sème le doute sur son orientation sexuelle et la possibilité d’une histoire d’amour entre Rick et Michonne, les prochains épisodes peuvent êtres gages de nombreuses surprises !

Alors que la saison 5 de The Walking Dead est actuellement en cours de diffusion, certains acteurs se confient à la presse sur les questions qui taraudent les fans de la série. Brouillage de piste ou amorce de révélations ? Pour l’instant, on n’en sait peu sur le futur sentimental de nos tueurs de zombies, mais une chose et sûre, notre patience est à bout !

Norman Reedus relance de vieilles rumeurs

Le cas Daryl devient une véritable obsession pour les fans de Walking Dead : personnage le plus populaire de la série, cow-boy solitaire et taciturne, son attachement pour son frère Merle avait commencé à toucher les téléspectateurs. Mais c’est grâce à la relation qui le lie à Carol que des milliers de fans ont commencé à se transir d’amour pour lui. Mais voilà, le rapprochement se fait attendre depuis trois saisons déjà, et on a beau croire en l’alliance de ces deux personnages super badass, on tourne un peu en rond. Voilà pourquoi les récentes confidences de Norman Reedus alias Daryl dans The Walking Dead ont le mérite de relancer le débat. Daryl gay, pourquoi pas d’ailleurs? Après ses récentes révélations sur les prochains épisodes, l’acteur s’est confié récemment sur le sujet dans le talk-show de Conan aux USA, évoquant qu’il avait déjà discuté de l’idée avec les créateurs de la série : Dès le début, on a évoqué l’idée qu’il fasse son coming-out. Moi, j’étais carrément partant !. Puisqu’on ne sait rien du passé amoureux de Daryl et que son histoire avec Carol ( Une Carol de plus en plus inquiétante il faut l’avouer) peine à décoller, on commence à envisager les différentes possibilités, et celle-ci pourrait bien tenir la route. L’acteur rajoute que lorsque cette rumeur est sortie, les réactions des fans furent assez mitigées, avec des jeunes qui s’en foutaient et des fans plus âgés qui me disaient : vous feriez mieux de ne pas être gay !. Bilan ? pour Norman Reedus, c’est simple : Pour vous dire la vérité, s’il me donne une histoire avec un Daryl qui est finalement gay, je vais tout déchirer ! Je vais cartonner ! Je n’ai pas du tout peur de jouer ça !

Rick et Michonne : nouveau couple en vue ?

Du coté de Rick et Michonne, même son de cloche, la rumeur court et les acteurs ne font rien pour démentir ou confirmer. Les relations ont en effet été tendues entre les deux personnages. Pourtant, on assiste à une évolution de la relation entre les personnages, qui devient plus profonde, et il suffirait donc d’un rien pour la voir basculer en histoire d’amour. L’interprète de Michonne, Danai Gurira, s’est confiée à TV Guide : Nous verrons bien . Pour cette dernière, Rick et Michonne n’étaient pas vraiment en conflit au cours des derniers épisodes. Ils n’étaient pas tout à fait sur la même longueur d’ondes, mais au bout du compte, leur amitié en est ressortie plus forte. Ils ont vraiment un truc fantastique l’un et l’autre, beaucoup d’amour et de soutien. Alors quoi qu’il arrive entre eux, ils auront toujours cette connexion fantastique Les paris sont donc lancés quand à l’avenir sentimental de nos survivants. Car après tout, Maggie et Glenn sont le seul couple de The Walking Dead, et on a parfois besoin d’un peu d’amour à l’écran, non?