fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5: Daryl Dixon s’énerve dans un extrait de l’épisode 13 ! (spoiler)

The Walking Dead saison 5 Daryl Dixon s’énerve dans un extrait de l’épisode 13 ! (spoiler)

A quelques jours de sa sortie, la chaîne de diffusion américaine de The Walking Dead AMC n’a pas pu s’empêcher de mettre l’eau à la bouche des fans de la série en dévoilant quelques scènes extraites du prochain épisode intitulé «Forget» (spoiler))

Alors que nous faisions un point sur le personnage de Daryl Dixon lors d’un précédent article, voilà qu’AMC dévoile dans une courte vidéo quelques extraits inédits de l’épisode 13 de la saison 5 de The Walking Dead dans lequel on peut apercevoir plusieurs éléments nous permettant de faire des suppositions quant à la suite des évènements.

Daryl s’isole d’Alexandria

Nous avons pu le voir lors de l’épisode 12 de la saison 5 de The Walking Dead, Daryl Dixon n’apprécie pas la communauté d’Alexandria. Trop détendue, inconsciente du danger, elle serait une incitation au laisser-aller. Et après toutes les mésaventures croisées par le groupe de Rick Grimes, il est hors de question pour Daryl et quelques autres de baisser la garde. Nous apercevons donc dans cet extrait Daryl, marchant dans la forêt, arbalète à la main et visiblement prêt à en découdre. Mais c’est alors que le biker débusque le personnage d’Aaron, visiblement en train de le suivre à la trace et ce n’est visiblement pas du goût de notre archer favoris. Pas le temps de débattre de cette filature qu’une horde de zombies leur tombe dessus, il leur faudra donc remettre cette entrevue à plus tard !

Encore des secrets pour The Walking Dead

Mais ce face à face entre Daryl et Aaron n’est pas le seul élément perturbant que l’on peut retenir de cet extrait. En effet, il est évident que la « chef » d’Alexandria, Deanna Monroe, cache quelque chose qui n’est pas très claire… On peut voir cette dernière s’adresser à Sasha, en lui disant J’ai besoin de quelque chose en retour avant de tendre à cette dernière une boîte de munitions pour son arme et de la laisser sortir de la ville utopique en direction de l’enfer extérieur de The Walking dead. Mais de quoi parle-t-elle ? Quel genre de mission va être confiée à Sasha ? Un suspens qui relancera une fois de plus l’intrigue de la série alors que l’on pensait Rick et sa bande à l’abri du danger. Une pause qui aura été de courte durée !

Rappelons que l’épisode 13 de The Walking Dead Saison 5, c’est le 8 mars 2015 sur AMC et dès le lendemain en France sur OCS Choc!

Florent Douay-Pratx.