fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: la saison 12 déjà prévue!

The Walking Dead: la saison 12 déjà prévue!

Comment? 12 saisons de The Walking Dead prévues? Les producteurs pourraient même aller beaucoup plus loin!

La question de la durée de The Walking Dead sur le long terme n’a jamais vraiment été abordé auparavant. Interrogé par Variety, Kirkman, également producteur du show, a ainsi parlé de l’état de la série pour les années à venir!

The Walking Dead: Robert Kirkman est bavard!

Robert Kirkman n’a pas l’air d’être entièrement d’accord avec les choix d’AMC sur la série:

« Elle est très populaire, et AMC semble vouloir que ça continue 50 saisons. Et ça pourrait continuer 50 saisons, mais il y aura définitivement une fin à un moment. J’espère que The Walking Dead continuera assez longtemps pourqu’au final, tout le monde se dise, ‘Bordel, je pensais qu’ils tuaient juste des zombies, mais il y a carrément un arc narratif ici et là, et je ne pensais pas que c’était ça l’histoire!’. »

« Les gens parlent du fait que la série est lugubre, et si on prend un échantillon de l’histoire, alors oui. Ces gens voient des êtres aimés dévorés et ils passent des moments affreux. Mais pour moi, du début à la fin, étalée sur de nombreuses années, c’est l’histoire pleine d’espoir d’une humanité qui surmonte une situation apocalyptique insurmontable. Ca leur prend juste beaucoup de temps. »

The Walking Dead: le producteur David Alpert parle aussi!

Le producteur David Alpert semble promettre que les saisons à venir auront une véritable raison d’exister. Ainsi, il déclare savoir ce que les prochaines saisons pourraient donner:

« On a une assez bonne idée de ce que la saison 10 sera. Nous savons où iront les saisons 11 et 12… Nous avons des points de référence et des événements clés pour ces saisons, si nous sommes assez chanceux pour aller jusque là! »

Robert Kirkman n’a quant à lui pas l’air d’apprécier le fait que The Walking Dead devienne une de ces séries à rallonge ne connaissant pas de fin:

« Soyons honnêtes. Une saison 16 ? Je ne regarderais même pas cette série. Je serai sur un bateau! »

Il rajoute quelques termes à propos de Fear The Walking Dead:

« Si ce spin-off marche bien, je suis sûr qu’on fera Walking Dead : Chine, un jour… »

Nous comprenons donc que le créateur de The Walking Dead ne voit pas d’un très bon œil l’exploitation à outrance de sa licence pour le simple fait de faire des bénéfices…

source: Ecranlarge
crédit photo: photomontage MCE / D.R.