fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Les whisperers sont les « terroristes » dans un trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans quelques jours. Le groupe de Daryl compte bien s'attaquer aux Whisperers !

Dans quelques semaines, la saison 10 de The Walking Dead va arriver. Une nouvelle guerre se prépare et Carol a bien l’intention de détruire les Whisperers. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The Walking Dead ont pu voir arriver une nouvelle communauté. Les Whisperers ont fait leur entrée et ces derniers se sont faits remarquer. En effet, ces derniers ont tué de nombreuses personnes et ils ont imposer leur territoire. Carol et les autres ne doivent pas aller sur leurs terres sous peine de se faire tuer. Néanmoins, le groupe de Daryl n’a pas dire son dernier mot.

Le 6 octobre prochain, la saison 10 de The Walking Dead va arriver. Les fans vont assister à la guerre entre les Whisperers et le groupe de Daryl et de Carol. Les leaders vont vouloir se venger face à Alpha et ils vont tenter de trouver des alliés. Les fans vont assister à une guerre froide et les Whisperers vont être vus comme des « terroristes. » La chaîne AMC  a lâché un tout nouveau teaser de la prochaine saison.

The Walking Dead : Une propagande contre les Chuchoteurs !

Ainsi, dans le nouveau trailer de la saison 10 de The Walking Dead, on peut voir que Daryl et Carol seront prêts à tout pour tuer les Whisperers. Le groupe d’Alpha va instaurer la peur dans tout le territoire. On peut voir que le groupe de Daryl aura très peur. Rosita devra protéger son bébé et elle sera inquiète. De son côté, Judith va trouver un déguisement des Whisperers. Ainsi, cela indique bien que ces derniers surveilleront de près leurs ennemis.

Les fans de The Walking Dead vont avoir droit à une vraie propagande contre les Whisperers. En effet, des gens écriront partout « faire taire les Chuchoteurs ». Selon les acteur la nouvelle saison va mettre en avant la peur. Il sera question de voir les personnages en constante tension. Ainsi, on pourrait assisté à de la paranoïa. En tout cas, Daryl et Carol vont devoir tout faire pour sauver leur peuple et cela promet des scènes intenses.