fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Les Whisperers prennent le contrôle dans des vidéos !

The Walking Dead saison 10: Les Whisperers prennent le contrôle dans des vidéos !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Le compte Twitter de la série a dévoilé plusieurs vidéos des Whisperers !

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans quelques mois. Les Chuchoteurs vont revenir en forme et ils apparaissent sur des vidéos effrayantes ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison passée de The Walking Dead a introduit les Whisperers, une nouvelle communauté. Les personnages se déguisent et se maquillent comme des zombies afin de passer inaperçu. Néanmoins, ils se montrent effrayants et ils sont loin d’être sympathiques. En effet, Alpha, la leader a déjà fait de nombreuses victimes et une guerre froide se prépare entre les communautés.

Les Whisperers ont décidé d’installer leur territoire et personne ne peut s’y trouver sous peine de se faire tuer. Alpha a bien l’intention d’effrayer Carol, Daryl et les autres dans la saison 10 de The Walking Dead. Il sera temps de creuser un peu plus sur cette communauté mystérieuse. Néanmoins, des vidéos annoncent déjà que ces derniers vont semer le chaos. Les Chuchoteurs sont loin d’avoir dit leur dernier mot. Ainsi, les fans peuvent se préparer au pire !

The Walking Dead : Des vidéos effrayantes des Whisperers !

Le compte Twitter de la série a mis en ligne plusieurs vidéos autour des Whisperers. Ainsi, on retrouve Bêta dans une vidéo et on peut lire : « Etes-vous toujours en train de parler. » Puis, une autre vidéo met en avant tout un groupe de Chuchoteurs. Là, on peut lire une phrase effrayante : « Vous ne pouvez pas vous cacher ». Puis, une autre mini-vidéo explique qu’il est impossible de rester à l’écart des Whisperers.


Enfin, une dernière vidéo de The Walking Dead met en avant Alpha. On retrouve la femme sans son costume de zombie mais elle est tout aussi effrayante. Elle explique qu’elle a créé la frontière et que personne ne doit pénétrer dans son territoire. Ainsi, il semblerait que les Whisperers cherchent à intimider les fans ainsi que Daryl. De ce fait, on a déjà hâte de voir ce que ces derniers nous réservent !


La saison 10 de The Walking Dead aura lieu à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.