fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Le tournage vient tout juste de commencer !

The Walking Dead saison 10: Le tournage vient tout juste de commencer !
Partager
Partager sur Facebook

La chaîne AMC a déjà renouvelé The Walking Dead pour une saison 10. La production n'a pas perdu de temps pour se mettre au travail !

La saison 9 de The Walking Dead et les fans retrouveront Daryl et Carol très bientôt. D’ailleurs, le tournage de la nouvelle saison vient de commencer ! Attention l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a supprimé plusieurs personnages importants. Les fans ont dût faire leurs adieux à Rick (Andrew Lincoln) ainsi qu’à Maggie (Lauren Cohan). Avec ces départs, la série a connu les pires audiences mais elle a réussi à amener de toutes nouvelles intrigues. Si bien que la chaîne AMC n’a pas perdu de temps pour renouveler la série.

Les fans vont bien avoir droit à une saison 10 de The Walking Dead. Il sera temps de retrouver Daryl, Carol, Ezekiel ainsi que d’autres personnages. La production ne veut surtout pas prendre de retard. Ainsi, il semble bien que les acteurs se soient enfin retrouver pour commencer le tournage. Norman Reedus, l’interprète de Daryl a lui-même teasé le début du tournage ! L’acteur semble très content d’avoir pu retrouver ses collègues !

The Walking Dead : Le tournage commence enfin !

Norman Reedus a partagé il y a quelques heures une photo deux chaises de tournage « Daryl », « Carol ». Ainsi, les acteurs viennent tout juste de commencer à tourner le premier épisode de la saison 10. Apparemment, les acteurs ont commencé à tourner au beau milieu des bois. Difficile de savoir si cela représentera une scène avec les Whisperers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Day 1 🎈

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le

La saison 10 de The Walking Dead pourrait bien faire revenir Maggie. Néanmoins,  les fans vont encore devoir se séparer d’un personnage important. En effet, Danai Gurira qui incarne Michonne pourrait bien quitter la série au cours de la nouvelle saison. L’actrice a un emploi du temps bien chargé depuis qu’elle joue dans les Marvel. Il ne faudra donc pas s’attendre à la voir beaucoup sur les lieux de tournage…

La saison 10 de devrait arriver en septembre prochain aux Etats-Unis.