fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: cet épisode tease la mort d’un personnage !

The Walking Dead saison 10: ce titre d'épisode tease la mort d'un personnage !

Dans une semaine, les fans de The Walking Dead vont retrouver la saison 10. Un personnage phare pourrait bien mourir dans un épisode !

La saison 10 de The Walking Dead va reprendre dans une semaine. Les fans de la série peuvent s’attendre à voir la mort d’un personnage phare dans la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

DES PERSONNAGES EN DANGER

Cela fait plus d’un mois que les fans de The Walking Dead attendent le retour de la saison 10. Cette nouvelle saison met en avant de nombreux conflits avec les Whisperers. En effet, Alpha a imposé son territoire au groupe de Daryl et de Carol. Puis, elle a tué de nombreuses personnes et Carol compte bien se venger du décès de Henry. Néanmoins, les personnages sont tous en danger et certains pourraient mourir.

Lors de la finale de la mi saison de The Walking Dead, Carol et les autres personnages se retrouvaient bloqués sous terre. Ainsi, ces derniers sont encerclés par les Whisperers et ils sont tous en danger. Alpha a bien l’intention de demander à ses hommes de tuer ses ennemis. Ainsi, on peut croire que Carol est en grand danger et un épisode laisser présager sa mort !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

The Walking Dead : Carol bientôt morte ?

Le 24 février prochain, la saison 10 de The Walking Dead va revenir. L’épisode 14 de cette saison va se nommer « Look a the Flowers » et cela pourrait fait référence à Carol. En effet, la guerrière a utilisé cette phrase quand elle a dû tuer la jeune Lizzie. Cette dernière avait perdu la raison et Carol avait eu du mal à la sacrifier. Néanmoins, cette fois-ci, Carol pourrait être celle qui se fasse tuer.

Ce titre fait un clin d’œil à Carol et les fans pensent que cela ne présage rien de bon pour ce personnage. En effet, les fans de la série pensent que Carol sera la prochaine à se faire tuer dans la saison 10. Depuis la mort de Henry, Carol n’est plus elle-même et elle prend de gros risques. Ainsi, cela pourrait finir par mal tourner pour elle et les fans peuvent s’attendre au pire…