fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: cette théorie sur son visage qui semble confirmée !

The Walking Dead saison 10: cette théorie sur son visage qui semble confirmée !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans ont pu voir un nouvel épisode de la saison 10 de The Walking Dead. On en sait plus sur Beta et son passé !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé il y a plusieurs semaines. Les fans en savent enfin un peu plus sur le passé d’Alpha et de Beta et le second d’Alpha est connu ! Attention, l’article contient des spoilers !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu voir un nouvel épisode de la saison 10. L’épisode 2 a mis un avant les Whisperers et les fans ont pu en savoir un peu plus sur cette communauté. Néanmoins, ils ont surtout eu droit à un flashback pour en apprendre plus sur Alpha et Beta. Et pour cause, les deux personnages sont très proches et ils se connaissent depuis longtemps !

Dans ce nouvel épisode de la saison 10 de The Walking Dead, les fans ont eu un flashback de 7 ans. Ainsi, ils ont pu découvrir ce que faisaient Alpha avant qu’elle ne devienne la leader des Whisperers. À cette époque, elle tentait de survivre seule avec sa fille, Lydia. Puis, elle a rencontré Beta dans un centre de désintoxication et il les a aidées.  À cette époque, Beta cachait déjà son visage avec un masque de ski.

The Walking Dead : Beta, un chanteur célèbre avant l’apocalypse ?

Avec cet épisode, une théorie se Beta semble s’être confirmée. En effet, dans les Comics, Beta se cache le visage afin de passer incognito. Et pour cause ce dernier était célèbre avant l’apocalypse. Dans la bande-dessinée, il était un joueur de Basketball très connu. Néanmoins, dans The Walking Dead, le personnage pourrait être un célèbre chanteur ! En effet, cette théorie a vu le jour dans le spin-off de la série !

Dans la saison 10 de The Walking Dead, Beta n’a pas la carrure d’un sportif de haut niveau. Ainsi, on penche plus sur le fait qu’il chantait sur scène avant l’arrivée des zombies. Lors de la finale de la saison 5 de Fear, les fans ont pu voir une pochette de CD de Ryan Hurst, l’interprète de Beta. Ainsi, on peut penser que Beta était un artiste célèbre à l’époque. Aujourd’hui, il cacherait son visage afin que personne ne le reconnaisse. Néanmoins, Alpha connaît tout de son second !