fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: « la terreur et l’horreur » seront au rendez-vous !

The Walking Dead saison 10:
Partager sur Facebook

Alors que la saison 10 est sur le point d'arriver, les producteurs de The Walking Dead ont annoncés de "la terreur et de l'horreur".

La saison 10 de The Walking Dead s’annonce sans merci. Pour ne pas rassurer les fans, les producteurs annoncent de « la terreur et de l’horreur » pour cette nouvelle saison. MCE vous dit tout !

Cette saison 10 va faire trembler. The Walking Dead est habitué à ne pas ménager ses personnages. Mais dans cette dixième saison de la série semble n’épargner personne. Le groupe de survivants de Daryl et Carol devra faire face à une nouvelle menace, les Whisperers.

Le groupe dirigé d’une main cruelle par Alpha semble sans limites. Déjà auteurs de plusieurs crimes, cette nouvelle menace prendra la suite des Saviors. Ils ont d’ailleurs déjà fait de nombreuses victimes. Paul Rovia, alias Jesus a fait les frais de leur ruse. Une autre partie du groupe, dont Henry, Enid et Tara se sont fait executés par Alpha et son groupe.

The Walking Dead retourne à son essence !

Après plusieurs saisons plus lisses, The Walking Dead semble vouloir renouer avec ses origines. Les premières saisons, plus horrifiques et sanglantes avaient attiré public plus nombreux. C’est d’ailleurs a ce moment que la série avait conquis un grand public. Ce public initial avait été ennuyé par cette perte d’identité au fil des saisons. Peu à peu, le show était devenu plus sobre. Une authenticité qui devrait renaître dans cette dixième saison.

Les fans de The Walking Dead sont prévenus, il n’y aura plus de sentiments. Nos survivants préférés vont donc changer de stratégie. Jusque-là froid, l’affrontement face aux Whisperers va prendre une nouvelle dimension. D’autant que les producteurs ont annoncés des changements dans plusieurs domaines. Angela Kang avait notamment évoqué une disparition des armes à feu. Des armes plus moyenâgeuses devraient faire leur retour.

Une nouvelle qui ne nous enchante pas tant que ça. Mais qui révèle une nouvelle ambition de la part de la série. On espère retrouver ce charme d’antan. Une nouvelle chance pour la série de reconquérir son public avec un surplus d’horreur.