fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Siddiq s’est-il rangé du côté des Whisperers ?

The Walking Dead saison 10: Siddiq s’est-il rangé du côté des Whisperers ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans ont bien remarqué que Siddiq était étrange !

La saison 10 de The Walking Dead met en avant les conflits entre le groupe de Daryl et les Whisperers. Siddiq semble avoir fait quelque chose de terrible dans cette saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans de la série ont pu faire la rencontre des Whisperers. La nouvelle communauté se veut terrible et elle se met à dos tous les groupes. Alpha, la cheffe, a tué de nombreuses personnes et elle impose son territoire. En plus, elle semble avoir fait quelque chose à Siddiq. Les fans ont bien remarqué que le personnage avait beaucoup changé !

Dans l’épisode 3 de la saison 10 de The Walking Dead, Alpha a kidnappé Siddiq et elle a fini par le relâcher. L’homme devait raconter tout ce qui s’est passé à son groupe. Les Whisperers ont tué beaucoup de monde mais il n’a pas parlé des décapitations. Ainsi, cela l’a beaucoup traumatisé et les fans s’inquiètent pour le personnage. Certains pensent que Siddiq a dû tuer les siens lors du massacre !

The Walking Dead : Siddiq aurait tué son groupe avec Alpha !

Ainsi, personne ne sait ce qui est réellement arrivé à Siddiq dans l’épisode passé de la saison 10 de The Walking Dead. L’homme est choqué et tout laisse croire qu’il a dû aider Alpha à tuer son groupe. Un journaliste de Uproxx a lancé une théorie à ce sujet. Il pense que l’homme a participé au massacre et qu’il a décapité certains de ses amis. Néanmoins, on se doute qu’Alpha a dû l’obliger à faire ça. Et, cela explique pourquoi il serait si choqué !

Ainsi, Siddiq aurait fait plusieurs actes de barbarie quand il se trouvait avec Alpha dans The Walking Dead. Depuis son périple chez les Whisperers, il refuse de tenir un scalpel. Cela doit lui rappeler les tueries. Puis, les fans ont eu droit à un flashback. Dans cette vision, on y voyait Alpha qui disait à Siddiq « regarde ». Ainsi, elle voulait que ce dernier soit témoin de la tuerie et de ce qu’il a fait endurer à son groupe.