fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Ross Marquand réagit au départ de Danai Gurira (Michonne) !

The Walking Dead saison 10: Ross Marquand réagit au départ de Danai Gurira (Michonne) !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Ross Marquand a réagit au départ de Danai Gurira (Michonne) dans The Walking Dead saison 10 !

C’est un nouveau coup dur pour les fans de The Walking Dead saison 10. En effet, Danai Gurira qui incarne le personnage Michonne quitte la série. Au fur et à mesure, les anciens personnages finissent par partir, au plus grand dam des internautes. La semaine dernière, Paris a accueilli le Comic Con 2019. Plusieurs personnalités se sont rendus dans la ville lumière pour rencontrer leurs fans. Et dans une interview accordée à Télé Loisirs, Ross Marquand a réagit au départ de Danai Gurira.

L’acteur de The Walking Dead saison 10 a confié : « On nous a confirmé durant le tournage de la saison 10 que c’était sa toute dernière saison. Mais Danai (ndlr : Michonne) nous avait au préalable réunis pour nous l’annoncer en personne. Et surtout nous dire qu’elle quitterait la série au début de cette saison 10… Je pense que c’est merveilleux pour elle ! Elle a déjà une incroyable carrière. Mais il lui reste encore tant de chose à réaliser ».

Aaron de The Walking Dead se confie aussi sur son personnage

Le comédien de The Walking Dead saison 10 a aussi ajouté : « Et je suis sûr qu’elle va tout déchirer ! Nous sommes vraiment tous heureux pour elle ! ». Mais ce n’est pas tout, Rose Marquand a aussi fait part des modifications apportées à son personnage Aaron. Ce dernier doit porter une prothèse. Concernant le port de cette accessoire, Ross Marquand (The Walking Dead saison 10) a confié : « Ce n’est pas facile à porter. C’est très inconfortable même. Il y a peu d’espace pour mettre ma main ».

Pour finir, celui qui incarne Aaron dans la série a conclu : « Je ne peux pas y mettre le poing, je dois serrer mes deux doigts comme ceci et c’est assez serré. La prothèse n’est pas si lourde, et au final c’est un challenge plutôt cool de jouer avec ça sur le bras ». Voilà de nouvelles infos qui en disent un peu plus sur son personnage. Ses nouveaux fans ne manqueront pas d’être comblés !