fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Rosita bientôt morte dans la série ?

The Walking Dead saison 10: Rosita bientôt morte dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Un indice laisse penser que Rosita va mourir dans cette saison.

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir la saison 10. Rosita pourrait bien connaître un triste destin dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison passée de The Walking Dead a fait disparaître de nombreux personnages. Néanmoins, la série a réussi à tenir le coup grâce à de nouvelles intrigues. Pour autant, la saison 10 pourrait bien se séparer de plusieurs personnages. D’abord, Danai Gurira, qui joue Michonne quittera la série au cours de la nouvelle saison. Puis, Christian Serratos pourrait aussi faire ses adieux.

Tout le monde attend avec impatience le retour de The Walking Dead. Les Whisperers sont arrivés et ils sont plus menaçants que jamais. Ces derniers ont déjà fait de nombreuses victimes. Christian Serratos incarne Rosita dans la série. Néanmoins, l’actrice pourrait bien mourir au cours de la saison 10. En effet, l’actrice va bientôt jouer dans une mini-série et cela va lui prendre beaucoup de temps.

The Walking Dead : Christian Serratos  bientôt dans une nouvelle série Netflix !

Après Jennifer Lopez, c’est au tour de Christian Serratos de se mettre dans la peau de Selena Quintanilla. L’actrice va jouer ce personnage dans une mini-série. Selena Quintanilla était une star de la chanson latino aux Etats-Unis. Néanmoins, cette dernière a connu un destin tragique puisqu’elle est décédée à 23 ans. Christian Serratos va jouer cette artiste et la série sera un biopic. D’ailleurs, les fans pourront découvrir la série sur la plateforme Netflix.

Avec ce nouveau projet, Christian Serratos n’aura sûrement plus le temps de jouer dans The Walking Dead. L’actrice va avoir un emploi du temps bien rempli. Ainsi, elle va devoir laisser tomber le personnage de Rosita. Ainsi, on peut déjà penser que Rosita va se faire tuer dans la saison 10. La femme pourrait être la prochaine victime des Whisperers. En tout cas, la production a toujours beaucoup d’imagination pour choquer les fans en supprimant des personnages phares.

La saison 10 arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.