Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Rick se trouverait-il à Commonwealth ?

The Walking Dead saison 10: Rick se trouverait-il à Commonwealth ?
Partager
Partager sur Facebook

Depuis le twist de Rick dans les comics les fans de The Walking Dead sont inquiets. Il se pourrait que Rick soit à la Commonwealth.

Il y a quelques jours, les fans de The Walking Dead ont appris la mort de Rick dans les comics. Néanmoins, dans la série, le personnage pourrait se retrouver en danger. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 9 de The Walking Dead,  Andrew Lincoln, qui incarne Rick, a fait ses adieux à la série. Rick a été gravement blessé en voulant sauver sa communauté. Puis, Jadis est arrivée à temps pour le sauver ainsi que l’emmener loin des siens par hélicoptère. Depuis, personne ne sait où se trouve Rick et les fans pourront le découvrir bientôt grâce à plusieurs films autour du personnage.

Néanmoins, Robert Kirkman a inquiété tous les fans de la série en tuant Rick dans les Comics. Dans la bande-dessinée, ce dernier se fait tuer par l’un des membres de la Commonwealth. Ainsi, cette intrigue pourrait avoir un lien avec la prochaine saison de The Walking Dead. La communauté pourrait faire son entrée dans la saison 10 et les fans risquent d’entendre parler de Rick. Certains internautes pensent que Rick pourrait se trouver dans la communauté.

The Walking Dead : Rick déjà présent à la Commonwealth ?

Le média américain Digital Spy a mis une très bonne théorie en avant. En effet, il se pourrait que Jadis ait conduit Rick dans la communauté qui se nomme Commonwealth. D’ailleurs, cette communauté pourrait arriver bien plus tôt qu’on ne le pense. En effet, dans la finale de la saison 9, Ezekiel a voulu faire fonctionner la radio de Eugene. Néanmoins,les fans ont entendu une voix de femme à travers la radio. Ainsi, tout laisse croire que l’un des membres de la Commonwealth tente de joindre Alexandria.

Ainsi, dans les films autour de Rick, on pourrait découvrir la vie du personnage dans la Commonwealth. Les fans pourraient savoir comment ce dernier a survécu et pourquoi il n’a pas tenté de retourner auprès de Michonne. Ce qui est sûr, c’est que les fans vont entendre parler de Rick dans la saison 10 de The Walking Dead. D’autant plus que Danai Gurira, qui joue Michonne va bientôt faire ses adieux à la série… Alors, Rick est-il vraiment en danger ?

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.