fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: à quoi s’attendre entre Gamma et Alpha ?

The Walking Dead saison 10: à quoi s'attendre entre Gamma et Alpha ?

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la relation Alpha - Gamma !

La saison 10 de The Walking Dead a mis en avant les Whisperers. Gamma pourrait bien finir par trahir Alpha dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Dans les nouveaux épisodes, les Whisperers se veulent plus menaçants que jamais. Ces derniers ont imposé leur territoire à leurs ennemis et une guerre pourrait bien finir par éclater. Jusqu’à présent, Alpha menait bien son groupe et tout le monde avait confiance en elle. Néanmoins, la leader a fait une énorme erreur et elle pourrait bientôt se mettre à dos Gamma.

Gamma a toujours été fan d’Alpha dans la saison 10 de The Walking Dead. Elle lui a toujours fait confiance et elle ne remet jamais en question les ordres d’Alpha. Pourtant, dans l’épisode passé, Gamma a découvert que Lydia était toujours en vie. Pourtant, Alpha avait dit à son peuple qu’elle avait tué sa fille après sa trahison. Il semblerait qu’Alpha ait finalement un cœur et elle a épargné sa propre fille. Pourtant, cela va créer de grosses tensions avec Gamma.

The Walking Dead : Alpha va t-elle tuer Gamma ?

Le règne d’Alpha pourrait bien s’achever dans la saison 10 de The Walking Dead. En effet, la leader enchaîne les erreurs et elle va perdre la confiance de son peuple. Demain soir, les fans vont pouvoir voir l’épisode final de la mi-saison. Ainsi, Gamma pourrait commencer à remettre en question l’autorité de la leader. « Gamma vient de comprendre que sa leader, qu’elle pensait pure et pleine de principes, n’est qu’une hypocrite et une menteuse, comme tout le monde.  » a dit Angela Kang , la showrunner dans EW.

Ainsi, il va y avoir de grosses tensions entre Gamma et Alpha dans la suite de la saison 10 de The Walking Dead. Alpha pourrait bien devoir tuer Gamma afin qu’elle ne révèle pas son secret aux autres membres des Whisperers. En tout cas, toute cette histoire pourrait très mal terminée ! »Ça va bien avoir un gros impact dans la suite. Je ne peux rien dire de spécifique pour ne pas spoiler, mais Thora (Gamma), a fait un excellent travail pour montrer à quel point elle avait le cœur brisé par ce qu’elle venait de voir ». Ainsi, on peut s’attendre à un épisode de mi-saison mouvementé entre les deux femmes !