fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Qui est mort dans l’épisode 7 ?

The Walking Dead saison 10: Qui est mort dans l’épisode 7 ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Un personnage phare est mort et personne ne s'y attendait !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu voir un nouvel épisode de la saison 10. Les fans ons tous été choqués par la mort d’un personnage phare ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plusieurs semaines que la saison 10 de The Walking Dead a commencé. Hier soir, les fans ont pu voir l’épisode 7 qui se nomme « Open Your Eyes ». Depuis le début de la saison, le groupe de Daryl est en danger. En effet, les Whisperers ont imposé leur territoire et ils comptent bien détruire leurs ennemis. Pour cela, ils ont déployé tous les moyens !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu voir plusieurs personnages malades. En effet, certains font face à une épidémie et ils n’ont pas de médicaments. Ainsi, Rosita est de plus en plus faible et tout le monde s’inquiète pour elle. D’ailleurs, certains fans pensaient qu’elle allait mourir dans cet épisode. Néanmoins, elle a réussi à s’en sortir mais un personne n’a pas eu cette chance. Le médecin, Dante, n’est pas celui qu’il laisse paraître et les personnages ont été piégés !

The Walking Dead : Un personnage a trompé tout le monde !

Il ne faut généralement pas faire confiance aux petits nouveaux dans The Walking Dead. D’autant plus quand on sait que les Whisperers ont un plan en tête pour vaincre leur ennemis. Ainsi, dans le nouvel épisode de la saison 10, Siddiq a compris que Dante faisait partie des Chuchoteurs. L’homme a eu une révélation au moment où le médecin a fait un claquement avec sa langue. Les deux personnages se sont bagarrés et tout s’est très mal fini pour Siddiq.

Les fans de The Walking Dead pensaient que Rosita allait mourir dans cet épisode. Néanmoins, c’est Siddiq qui a connu un triste destin. Dante ne s’est pas laissé faire face au personnage et il  a rapidement pris le dessus lors du combat. Ainsi, ce dernier a étouffé Siddiq et il semblait presque regretter son geste. « C’est pas ce que je voulais. Pas toi. Pas comme ça. Ferme les yeux » a t-il dit. Cette mort restera gravée fans les anales de la série et les fans risquent bien de se sentir tristes par cette perte. En tout cas, cette nouvelle saison réserve encore des surprises aux téléspectateurs !