fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Qui a a pu appeler Ezekiel via une radio ?

The Walking Dead saison 10: Qui a a pu appeler Ezekiel via une radio ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead s'est achevée avec un énorme mystère. Tout le monde se demande qui a pu contacter Ezekiel.

Cela fait plusieurs semaines que les fans de The Walking Dead ont pu voir la finale de la saison 9. On espère que la saison 10 dévoilera la personne qui a tenté de joindre Ezekiel. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a mis en avant plusieurs départs. En effet, les fans de la série ont assisté au départ de Rick incarné par Andrew Lincoln. Puis, ils ont aussi dû faire leurs adieux à Maggie jouée par Lauren Cohan. Tous ces départs se sont faits ressentir dans les audiences mais les showrunners restent confiants sur l’avenir de la série.

La finale de la saison 9 de The Walking Dead a mis en place un énorme cliffhanger. En effet, Ezekiel parlait à Judith via une radio puis, ce dernier a quitté la pièce. Les quelques dernières minutes de l’épisode ont secoué les fans puisqu’ils ont entendu une voix via la radio. Une femme semblait essayer de prendre contact avec Ezekiel et cela ressemblait à un message de détresse. Ainsi, depuis, tout le monde enquête sur la mystérieuse voix !

The Walking Dead : Maggie, la mystérieuse voix à la radio ?

Le tournage de la saison 10 a commencé depuis quelques semaines aux Etats-Unis. Les acteurs sont heureux de s’être retrouvés et les fans ont hâte d’en savoir plus sur la voix mystérieuse. D’abord, certains pensent que la mystérieuse voix pourrait être Maggie. En effet, il y a plusieurs mois, Lauren Cohan a teasé son possible retour dans la prochaine saison. L’actrice avait fait que « l’histoire de Maggie n’était pas terminée ». On peut donc s’attendre à son retour !

Personne ne sait où est passée Maggie et son bébé dans la saison 9 de The Walking Dead. Ainsi, peut-être que cette dernière a des ennuis et tente de contacter sa communauté. Enfin, certains fans pensent que la mystérieuse voix pourrait être un personnage de la série Fear The Walking Dead. En effet, les showrunners font de plus en plus de crossovers entre les deux séries. Il se pourrait qu’un des personnages de FTWD a voyagé jusqu’en Virginie. Ainsi quelqu’un du spin-off pourrait rejoindre le groupe de Carol, Ezekiel ou encore Daryl.

La saison 10 n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.