fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Qu’attendre de Daryl dans la saison ?

The Walking Dead saison 10: Qu’attendre de Daryl dans la prochaine saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation aux Etats-Unis. On espère voir plusieurs choses concernant Daryl dans la saison.

La saison 9 de The Walking Dead s’est achevée il y a plusieurs mois. Daryl est le nouveau leader de la série et l’on attend beaucoup de ce personnage pour la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le départ de Rick (Andrew Lincoln), certains personnages ont pris plus d’importance dans The Walking Dead. C’est notamment le cas pour Daryl qui est devenu l’un des leaders de la série sur les zombies. Depuis, Daryl est beaucoup plus présent et ce dernier a même eu droit à sa propre intrigue. Néanmoins, on espère plusieurs choses concernant ce personnage pour la saison prochaine.

Le tournage de la saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Norman Reedus a retrouvé ses collègues et l’interprète de Daryl semble plutôt content de jouer dans la série. D’ailleurs, pour la saison prochaine, on espère bien que Daryl passera beaucoup plus de temps avec Carol. En effet, le duo fonctionne à merveille et on adore voir ces deux personnages phares ensemble ! Carol et Daryl sont les deux personnages préférés des fans et ils ont prouvé de quoi ils étaient capables. Ainsi, on espère les voir agir ensemble dans la saison 10.

The Walking Dead : Un nouvel affrontement avec Bêta ?

Depuis la saison 9 de The Walking Dead, Daryl s’est fait un nouvel ami : Dog. L’homme a adopté un chien et les animaux se font rares dans la série. Il faut dire que beaucoup sont morts comme Shiva, le tigre de Ezekiel. Ainsi, on espère voir plus de scènes entre Daryl et Dog. Dog pourrait traquer des ennemis, retrouver des proches ou même défendre Daryl ! D’ailleurs, Dog est devenu un confident pour Daryl !

Dans la saison passée de la série, les fans ont assisté à un très bon combat entre Daryl et Bêta. Ainsi, on espère que les deux personnages s’affronteront encore dans la saison 10. Cette scène où Daryl protégeait la fille de Alpha avait marqué les fans et tout le monde avait adoré l’affrontement. Ainsi, on espère bien avoir un second round entre les deux personnages. En tout cas, les Whisperers devraient causer encore plus de problèmes dans la saison 10.

La saison 10 de The Walking Dead devrait arriver en octobre prochain sur AMC.