fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: La production croit au retour de Maggie !

The Walking Dead saison 10: La production croit au retour de Maggie !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maggie pourrait bien revenir dans la série.

Le tournage de la saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Tout laisse croire que Lauren Cohan va reprendre son rôle dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a fait partir des personnages importants de la série. En effet, les fans ont dû faire leurs adieux à Rick (Andrew Lincoln) ainsi que Maggie (Lauren Cohan). Néanmoins, personne ne sait où est partie Maggie dans la série et si cette dernière est en vie. Certains fans pensent déjà que la femme a essayé de contacter Ezekiel via une radio. Néanmoins, il faudra attendre pour en savoir plus.

Lauren Cohan a été en désaccord avec la production de The Walking Dead. En effet, quand cette dernière jouait dans la série, elle avait demandé une augmentation de salaire. Depuis, l’actrice est partie pour jouer dans la série Whiskey Cavalier. Pour autant, rien ne dit qu’elle ne reviendra pas dans la saison 10 sur AMC. En effet, la production se montre optimiste et tout laisse croire que l’actrice fera une apparition surprise dans la série sur les zombies.

The Walking Dead : La showrunner croît au retour de Maggie

Il y a quelques jours, les fans ont appris qu’un personnage des comics allait faire son entrée dans la série. Il s’agit de Dante et ce personnage se veut particulièrement proche de Maggie. Avec cela, on peut penser que Lauren Cohan reviendra pour la saison 10. D’ailleurs, Angela Kang, la showrunner se veut très optimiste à ce sujet.

« Je ne suis pas sûre si je peux en dire beaucoup là dessus maintenant en fait. Je dirai juste que nous travaillons dessus. » A expliqué la showrunner dans Entertainment Weekly.

Ainsi, Angela Kang serait en pourparlers avec Lauren Cohan pour la prochaine saison. On se doute que l’actrice va négocier son contrat avant de se remettre dans la peau du personnage. En tout cas, on a déjà tous hâte de voir comment celle-ci reviendra.