Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Préparez-vous un trailer arrive bientôt !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt avoir un aperçu de la nouvelle saison.

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir la saison 10. La production s’apprête à lâcher un premier trailer de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation et le tournage a commencé depuis plusieurs semaines. Malgré la baisse des audiences, AMC  a décidé de faire une nouvelle saison. Néanmoins, Angela Kang a réussi à tenir les fans en haleine avec l’arrivée des Whisperers. En plus, tout le monde a envie de savoir qui est la femme qui parlait à la radio. Pour autant, les fans vont devoir se montrer encore un peu patients…

Ce week-end, les fans de The Walking Dead vont avoir énormément d’informations sur la prochaine saison. En effet, la Comic Con va commencer et les acteurs de la série vont faire de belles annonces. D’ailleurs, le compte Twitter de la série a annoncé une bonne surprise aux fans. Vendredi 19 juillet, autour de 21h, la production va lâcher le premier trailer de la saison 10. Ainsi, les fans pourront avoir un aperçu de cette prochaine saison.

The Walking Dead : Maggie bientôt de retour ?

Les fans de la série ne doivent surtout pas manquer la première bande-annonce de cette saison. En effet, celle-ci devrait donner quelques indices concernant le retour probable de Lauren Cohan. L’actrice a quitté la série au début de la saison 9 de The Walking Dead. Néanmoins, Maggie devrait bientôt faire son retour dans la saison 10. D’ailleurs, il se pourrait bien que ce soit elle qui tentait de contacter Ezekiel.

L’arrivée du trailer de la saison 10 devrait être un bel évènement pour les fans. Pour autant, après cela, ces derniers vont devoir se montrer patients. En effet, AMC  a annoncé la date de diffusion de la nouvelle saison. Le premier épisode n’arrivera pas avant le 6 octobre prochain. Ainsi, les fans français pourront visionner la nouvelle saison à partir du 7 octobre prochain sur OCS.