fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Une saison 10 déjà en préparation ?

The Walking Dead: Une saison 10 déjà en préparation ?

La saison 9 de The Walking Dead va faire une longue pause. La production pourrait déjà travailler sur une prochaine saison !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. AMC ainsi que les showrunners pourraient déjà prévoir une saison 10 ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 9 a bien rattrapé son coup !

Le début de la saison 9 de The Walking Dead n’a pas très bien commencé aux Etats-Unis. La série sur les zombies a perdu énormément de fans. Cela est principalement dû au fait qu’Andrew Lincoln a annoncé son départ. Rick a fait ses adieux il y a quelques semaines et les fans pourront le retrouver dans trois films. Angela Kang, la nouvelle showrunner de la série semble pouvoir avoir réussi à tenir bon face aux audiences !

Tout le monde pensait qu’il ne pouvait pas y avoir de The Walking Dead sans son personnage phare. Néanmoins, Angela Kang semble bien avoir montré le contraire. La showrunner a enfin introduit les Whisperers et l’épisode de la mi-final a convaincu les fans. Daryl, Michonne et Carol sont plus intrigants que jamais et il y a de  nombreux mystères autour de ces personnages !

The Walking Dead : Une saison 10 déjà en préparation !

Les fans de The Walking Dead vont devoir être patients avant de retrouver la suite des épisodes. Il semblerait que la série a encore de beaux jours devant elle. Angela Kang a de nombreuses idées pour la suite des aventures des personnages. Elle ne compte pas s’arrêter à la saison 9 et la série pourrait être très bientôt renouvelée !

« Je travaille déjà sur la saison 10. J’essaie de me projeter et cette semaine, avec mes principaux auteurs, nous allons parler de certaines choses, histoire d’avoir une longueur d’avance sur les choses. » A confié la showrunner dans ComicBook.

Cela semble être une bonne nouvelle pour les fans de la série. La chaîne AMC ne semble pas craindre la baisse des audiences. The Walking Dead cartonne toujours autant aux Etats-Unis et c’est l’un des shows les plus regardés !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant février 2019 aux Etats-Unis.