fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Premières photos de la saison 10 dévoilées !

Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. AMC a dévoilé quelques photos d'un nouveau personnage !

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans quelques mois. Un nouveau personnage se dévoile en images et il promet d’être un ennemi pour Daryl ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The Walking Dead ont dû faire face au départ de Rick et de Maggie. Néanmoins, la disparition des personnages phares a permis d’introduire de nouvelles intrigues. Ainsi, dans la saison 9, les fans ont fait la connaissance des Whisperers. La communauté est dirigée par Alpha et la femme se veut redoutable. Elle a déjà fait plusieurs victimes et elle n’hésite pas à s’imposer auprès de Daryl et des autres personnages.

Le tournage de la saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans ont pu apprendre qu’une guerre froide arrivera entre les Whisperers et le peuple de Daryl. Néanmoins, la production a décidé de dévoiler de tous nouveaux personnages. Les Whisperers vont s’agrandir un peu plus. En effet, les fans vont faire la connaissance de Gamma, une jeune Chuchoteuse. L’enfant pourrait bien être la nouvelle petite protégée de Alpha. En effet, AMC la décrit comme étant « farouchement protectrice d’Alpha ».

The Walking Dead : Gamma se dévoile en images !

Ainsi, sur l’une des photos, on peut découvrir la petite fille avec le visage découvert. La fillette est rousse et elle n’a pas plus de 12 ans sur la photo. Puis, une autre photo la dévoile avec un masque des Chuchoteurs. Les Whisperers s’habillent comme les zombies afin de passer inaperçu et d’attaquer leurs ennemis. Gamma va utiliser ce masque comme Alpha afin d’effrayer tout le monde. Néanmoins, rien ne dit qu’elle restera dans le clan des Chuchoteurs…

The Walking Dead saison 10: Premières photos de la saison 10 dévoilées ! The Walking Dead saison 10: Premières photos de la saison 10 dévoilées !

Alpha a perdu sa fille, Lydia dans la saison 9 de The Walking Dead. En effet, l’adolescente était maltraitée par sa mère et elle a préféré se tourner vers le peuple de Daryl. Cela a créé encore plus de tensions entre les deux communautés. Ainsi, il se pourrait que Gamma finisse aussi pour choisir un autre clan. Néanmoins, la petite fille semble fidèle à Alpha et on a déjà hâte de faire sa connaissance !