fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10 : Un premier extrait de l’épisode 1 dévoilé !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation. Un premier extrait du premier épisode de la saison vient d'être dévoilé !

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead pourront découvrir la saison 10. AMC vient de dévoiler un extrait du premier épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation aux Etats-Unis. Cela fait plusieurs semaines que les acteurs travaillent sur les nouveaux épisodes. Néanmoins, cela fait bien longtemps que les fans n’ont pas eu de nouvelles de Maggie. Lauren Cohan avait décidé de quitter la série lors de la saison 9. Néanmoins, tout laisse croire que l’actrice va bientôt revenir sur le petit écran !

La nouvelle saison de The Walking Dead pourrait bien faire revenir Maggie. En effet, la chaîne AMC vient de partager un premier extrait de l’épisode 1 de la saison 10. Cela est un peu surprenant d’avoir déjà droit à un extrait du premier épisode. Néanmoins, cela va sûrement faire plaisir aux fans. En effet, dans la vidéo, Carol et Daryl sont ensemble et les deux personnages parlent de Maggie !

The Walking Dead : Maggie en danger dans la prochaine saison ?

Pour rappel, Maggie avait décidé de quitter la communauté avec son fils dans la saison 9 de The Walking Dead. Il semblerait qu’après plusieurs épisodes, Carol ait eu des nouvelles de Maggie. Dans l’extrait de la nouvelle saison, Carol a totalement changé de voie. Cette dernière pêche et elle a retrouvé la trace de Maggie lors d’un voyage. Ainsi, elle se confie au sujet de la femme à Daryl et elle semble plutôt inquiète pour Maggie.

Carol a tenté de retrouver Maggie au cours d’un voyage. En effet, dans l’extrait on peut l’entendre dire : « Nous avons navigué au Sud jusqu’à ce quai où Oceanside récupérait les lettres de Maggie. Mais il n’y avait plus rien là-bas depuis longtemps » Dit-elle à Daryl. Alors, où peut bien se trouver Maggie ? En tout cas, cela laisse bien penser que la femme a tenté de joindre Ezekiel via la radio et qu’elle est en danger !

La saison 10 de The Walking Dead arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.