fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Peut-on croire à une suite sans Michonne ?

The Walking Dead saison 10: Peut-on croire à une suite sans Michonne ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead pourrait mettre en avant un autre gros départ. Danai Gurira va quitter la série sur les zombies !

Michonne joue depuis la première saison de The Walking Dead et elle est devenue un personnage phare. Néanmoins, très bientôt la série devra se passer de Danai Gurira ! Attention, l’article contient des spoilers !

La série The Walking Dead dure depuis presque 10 ans et les acteurs de la série commencent à se lasser. D’abord, Andrew Lincoln, qui incarnait Rick, a fait ses adieux aux fans lors de la saison 9. Le départ de l’acteur phare avait contrarié les fans. Ainsi, beaucoup de téléspectateurs avaient décidé d’abandonner la série. D’ailleurs, le départ de l’acteur s’est fait ressentir au niveau des audiences.

Néanmoins, Andrew Lincoln n’est pas le seul acteur incontournable à quitter la série. Danai Gurira, qui joue Michonne a l’intention de faire ses adieux lors de la saison 10. L’actrice est sortie de l’ombre en jouant la petite amie de Rick dans The Walking Dead. Depuis, son emploi du temps s’est surchargé puisqu’elle a joué dans des blockbusters comme Black Panther ou encore Avengers Infinity War.

The Walking Dead : Une saison de trop sans Michonne ?

Danai Gurira ne va plus avoir le temps de jouer dans la série américaine. Ainsi, la femme a exprimé son désir de quitter The Walking Dead « durant la saison 10 ». Pour le moment, la production n’a pas confirmé le départ de l’actrice. Le départ de celle-ci pourrait causer un énorme problème. Les fans commençaient tout juste à s’habituer à voir Michonne et Daryl en haut de l’affiche. Ce nouveau bouleversement pourrait mettre un point final à la série.

On peut déjà se douter que les fans de Michonne n’apprécieront pas de voir le départ de Danai Gurira. Ainsi, la série AMC va encore connaître une forte baisse des audiences. Les téléspectateurs risquent de se lasser de tous ces départs et plus particulièrement des départs des personnages charismatiques de la série. En plus de cela, on se demande bien comment les scénaristes vont mettre en place le départ de ce personnage. En effet, on imagine très mal Michonne partir sans Judith alors qu’elle s’est toujours montrée très protectrice…

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.