fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: un personnage principal pourrait ne pas survivre !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Un personnage phare pourrait être en grand danger !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans peuvent déjà s’inquiéter sur l’avenir d’un personnage dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The Walking Dead ont pu retrouver les personnages pour la saison 10. Cette nouvelle saison s’annonce pleine de surprises et certains personnages se mettent en danger. En effet, cette année, Daryl et les autres doivent se battre contre un ennemi de taille : Les Whisperers. Alpha ne laisse pas de répit aux personnages et elle a déjà fait de nombreuses victimes.

Néanmoins, cette année, la maladie pourrait emporter quelques personnages dans The Walking Dead. Les fans ont remarqué qu’Ezekiel toussait beaucoup depuis l’incendie et cela les a inquiétés. Pour autant, depuis l’épisode 6 de la saison 10, rien ne va plus pour Rosita. La jeune mère est malade et elle se montre de plus en plus faible à cause d’une épidémie. Heureusement, elle peut compter sur l’aide de Siddiq et de Dante.

The Walking Dead : Rosita, au plus mal dans l’épisode 7

Dans la saison 10 de The Walking Dead, Rosita a eu de la fièvre et cela n’annonce rien de bon pour le personnage. En plus, la mère de Coco ne peut pas se soigner car elle n’a pas de médicaments. Ainsi, tout laisse croire qu’elle va bientôt mourir. Puis, une photo de l’épisode 7 laisse bien entendre que Rosita ne va pas survivre. En effet, elle sera au plus mal et le Père Gabriel sera à ses côtés. Les deux personnages abordent des regards graves et on peut penser que la fin est proche pour le personnage.

The Walking Dead saison 10: un personnage principal pourrait ne pas survivre !

Les fans de The Walking Dead doivent donc se préparer au pire concernant Rosita. Sa mort semble probable puisque l’actrice va bientôt jouer dans une autre série. En effet, Christian Serratos  a eu un rôle dans une série Netflix : Selena : The Series. Le tournage va bientôt commencer et l’actrice va devoir alléger son emploi du temps. Ainsi, mieux vaut commencer à faire nos adieux à Rosita car la fin est proche pour ce personnage.