fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: un nouveau personnage arrive pour la finale de la mi-saison !

The Walking Dead saison 10: un nouveau personnage arrive pour la finale de la mi-saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Ce dimanche, les fans vont faire la rencontre d'un nouveau personnage.

La saison 10 de The Walking Dead s’apprête à faire une pause pour les fêtes de fin d’année. Dimanche soir, les fans vont faire la rencontre d’un nouveau personnage pour la finale de la mi-saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking dead a commencé depuis plusieurs semaines. Cette nouvelle saison se concentre sur les conflits autour des Whisperers. Alpha a imposé son territoire au groupe de Daryl et rien ne va plus entre les deux communautés. En plus, Dante fait partie des Whisperers et les fans ont été choqués par cette nouvelle. D’autant plus que l’homme a tué Siddiq car il avait tout découvert.

Dimanche soir, AMC  va diffuser l’épisode final de la mi-saison de The Walking Dead. Ainsi, les fans peuvent déjà s’attendre à de nombreux twists. En effet, cet épisode pourrait bien mettre en scène la guerre contre les Whisperers. La mort de Siddiq pourrait être l’élément déclencheur. Puis, les fans vont surtout faire la rencontre d’un tout nouveau personnage. Alors, fera t-il partie des gentils ou des méchants ?

The Walking Dead : Virgil fait enfin son entrée !

AMC a mis en ligne le trailer du prochain épisode de la saison 10 de The Walking Dead. Dans la vidéo, Michonne et Judith tentent de piéger un homme et il s’agit de Virgil, interprété par Kevin Carroll. L’homme va rencontrer Michonne à Oceanside et c’est un personnage original de la série. En effet, il n’apparaît pas dans les Comics et les fans devront découvrir toute son histoire à travers les épisodes.

Pour autant, Virgil est décrit comme un homme plein de ressources et il est aussi un survivant qui tente « désespérément de rentrer chez lui ». Alors, Virgil tente t-il de fuir Oceanside ou de s’y introduire ? Dans le trailer de l’épisode 8 de la saison 10 de The Walking Dead, on a vu un bateau en pleine mer. Ainsi, on peut penser que l’homme va s’allier avec Michonne pour quitter la communauté. En tout cas, la rencontre entre les deux personnages s’annonce explosive ! Néanmoins, l’arrivée de Virgil n’est peut-être pas une bonne nouvelle pour les fans. En effet, on sait que Danai Gurira va bientôt quitter la série. Ainsi, ce n’est pas pour rien que Virgil arrive pendant la finale de la mi-saison…