fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: les nouveaux personnages se dévoilent !

The Walking Dead saison 10: les nouveaux personnages se dévoilent !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. De nouveaux personnages vont arriver dans cette saison et on vous explique tout.

Dans quelques semaines, la saison 10 de The Walking Dead va arriver. La nouvelle saison va introduire des personnages inédits et on vous les dévoile en images ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a introduit une nouvelle communauté, les Whisperers. Alpha a imposé son territoire et la femme s’est montrée cruelle. Ainsi, Daryl et Carol vont trouver des alliés afin de vaincre Alpha. Les héros vont avoir besoin d’aide et ils vont aller vers les autres communautés. Pour cela, ils vont se rendre à Oceanside dès le début de la saison 10. Là-bas, les fans verront de tous nouveaux personnages.

Les images de la nouvelle saison se dévoilent. Ainsi, les fans de The Walking Dead vont rencontrer Jules, incarnée par Alex Sgambati. Pour le moment, la production n’a dévoilé que très peu d’informations à son sujet. Néanmoins, Jules fera partie de Oceanside et elle va bientôt rencontrer Daryl et Carol. Puis, Judith pourrait bien se lier d’amitié avec un petit garçon. En effet, l’enfant parlera avec un garçon mais on ne sait pas grand-chose sur lui.

The Walking Dead saison 10: les nouveaux personnages se dévoilent ! The Walking Dead saison 10: les nouveaux personnages se dévoilent !

The Walking Dead : Daryl à la tête de Oceanside ?

Enfin, les fans de The Walking Dead vont voir le bébé de Rosita dans la saison 10. La femme aura enfin accoucher et la série compte faire un saut dans le temps. Ainsi, ils ne verront pas la naissance du bébé et celui-ci aura déjà quelques jours. Le bébé sera une petite fille et elle va se nommer Socorro. Rosita pourra compter sur ses proches pour l’aider et pour protéger le bébé.

Cela fait un moment que les fans de The Walking Dead n’ont pas vu Oceanside. Ainsi, il sera temps de revoir la communauté et il va y avoir du changement. En effet, Daryl pourrait bien devenir le nouveau leader. Ce dernier va guider les habitants et il pourrait les préparer à la guerre contre les Whisperers. En effet, on sait déjà qu’une guerre se prépare entre les communautés. Néanmoins, elle prendra surtout des allures de guerre froide !

La saison 10 de arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.