fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Un nouveau personnage se dévoile en images !

The Walking Dead saison 10: Un nouveau personnage se dévoile en images !
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau personnage va faire son apparition !

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans plusieurs mois. Le casting de cette saison s’agrandit et un nouveau personnage va faire son apparition. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a fait partir plusieurs personnages phares. Néanmoins, AMC compte bien refaire le plein de nouveaux personnages pour la saison 10. Il y a plusieurs semaines, les fans ont appris l’arrivée de Gama. La petite fille fera partie des Whisperers et elle sera une grande fan de Alpha. Néanmoins, ce ne sera pas le seul nouveau personnage de cette saison.

Le tournage de la saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Ainsi, la production vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau personnage. L’acteur Kevin Caroll va se mettre dans la peau de Virgil. Virgil est déjà décrit comme un homme « très intelligent, débrouillard et qui cherche désespérément à rentrer chez lui auprès de sa famille ». Alors, qui est vraiment ce personnage ?

The Walking Dead : Un saut dans le temps déjà attendu !

Virgil est un personnage encore bien mystérieux puisqu’il n’apparaît pas dans les Comics. Ainsi, les fans ne pourront pas en savoir plus avant l’arrivée de la saison 10. Néanmoins, on sait déjà que ce personnage apparaitra sur une plage. D’ailleurs, c’est sur cette même plage que les Whisperers affronteront le groupe de Daryl. On se doute que Virgil va devoir rapidement trouver sa place et choisir un camp ! Alors, fera t-il partie des alliés ?

À en croire les premières photos, Virgil se méfiera de tout et ce dernier se voudra quelque peu triste. En tout cas, les fans peuvent déjà s’attendre à un saut dans le temps dans la saison 10 de The Walking Dead. En effet, la fin de la saison 9 s’achevait pendant l’hiver. Néanmoins, on sait que la prochaine saison commencera pendant le printemps. Ainsi, on se doute que les conflits entre les deux communautés se seront accentués. Néanmoins, Angela Kang et les acteurs ont confié que cette guerre ressemblera à une guerre froide et sera différente de celle contre Negan.

La saison 10 de The Walking Dead arrivera à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.