Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Un nouveau personnage arrive dans la série

The Walking Dead saison 10: Un nouveau personnage arrive dans la série
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un personnage des Comics va arriver dans la prochaine saison.

Le tournage de la saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Un personnage va faire son entrée dans la série et il va avoir une grande signification. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a mis en scène le départ de Andrew Lincoln et de Lauren Cohan. Ainsi, la série a connu une baisse au niveau des audiences et les fans commencent à se lasser de la série. Pour autant, AMC a décidé de renouveler la série pour une saison 10. D’ailleurs, le tournage de la nouvelle saison a commencé et la production réserve quelques surprises aux fans.

Les fans de Comics connaissent tous les personnages de The Walking Dead. Néanmoins, beaucoup de personnages de la bande dessinée n’ont pas fait une apparition dans la série. Ainsi, Angela Kang, la showrunner, a pris une grande décision. La production va bientôt introduire le personnage de Dante ! Ce personnage va jouer un rôle important puisque dans les Comics, il a une histoire avec Maggie.

« Nous allons rencontrer le personnage de Dante des Comics. » A dit Angela Kang dans Entertainment Weekly.

The Walking Dead : Dante a un lien avec Maggie !

D’ailleurs, la production a déjà donné quelques détails concernant ce personnage. D’après la showrunner, Dante sera un homme « bavard, quelque fois gentil et quelque fois ennuyeux. » Néanmoins, selon Angela Kang, son histoire dans la bande-dessinée est « intéressante ». Pour le moment, personne ne sait encore qui incarnera Dante dans la saison 10 de The Walking Dead. Pour autant, ce personnage pourrait faire revenir Maggie dans la série !

« En fait, il est le crush de Maggie dans la série. Mais dans notre monde, le contexte est un petit peu différent. Et nous allons jouer sur l’importance du rôle dans l’histoire à Alexandria. » A dit la showrunner.

Dans la finale de la saison 9, les fans avaient pu entendre une fois de femme dans la radio. Ainsi, certains pensent que la voix est celle de Maggie. Avec l’arrivée de Dante dans la série, cette théorie pourrait se confirmer !