fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Norman Reedus rend hommage à Rick

The Walking Dead saison 10: Norman Reedus rend hommage à Rick
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead s'est achevée. Rick a quitté soudainement la série et Norman Reedus regrette le départ de Andrew Lincoln !

La saison 9 de The Walking Dead a connu de nombreux changements et cela s’est fait ressentir dans les audiences. Pour autant, AMC a déjà  renouvelé la série et les acteurs sont actuellement sur les lieux de tournage. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait déjà plusieurs semaines que la saison 9 de The Walking Dead a pris fin. Dans cette saison, les fans ont fait face au départ de Andrew Lincoln qui incarnait Rick. Le personnage phare de la série a laissé un gros vide et les téléspectateurs ont été nombreux à abandonner la série. Pour autant, AMC croit toujours à l’énorme potentiel de la série.  Ainsi, la chaîne a renouvelé la série pour une saison 10.

Le tournage de la saison 10 a déjà commencé et Norman Reedus se montre présent pour ses fans. L’acteur partage quelques photos du tournage sur son Instagram. Néanmoins, ce dernier semble quelque peu nostalgique et triste. En effet, c’est la première fois qu’il tourne toute une saison sans son collègue, Andrew Lincoln. Ainsi, il a voulu rendre un dernier hommage à Rick.

The Walking Dead : Norman Reedus, nostalgique du bon vieux temps !

Norman Reedus a toujours dit qu’il irait jusqu’à la fin de The Walking Dead. Néanmoins, le départ de Andrew Lincoln semble le peiner. Il y a quelques jours, il a partagé une photo de lui sur le tournage. L’acteur se prépare à tourner quelques scène et on peut le voir pointer du doigt une photo de Rick. Andrew Lincoln et Norman Reedus passaient beaucoup de temps ensemble sur le tournage. Néanmoins, pour la saison 10, l’acteur doit se passer de son collègue dans les loges…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rickinmakeup🕺🏾

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le

Sur le cliché, Norman Reedus se fait maquiller pour tourner les prochains épisodes de la saison 10. Il a voulu placer une photo de Andrew Lincoln pour ne pas se sentir seul. Il semble bien que l’acteur fasse croire que son ancien collègue est présent avec lui dans les loges. En tout cas, cela prouve bien que ce dernier est nostalgique des saison passées. D’ailleurs, les fans ont tous été aussi émus que lui !

Pour le moment, la saison 10 de The Walking Dead n’a pas de date de diffusion aux Etats-Unis.