fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Norman Reedus ne veut pas du départ Michonne !

The Walking Dead saison 10: Norman Reedus ne veut pas du départ Michonne !
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Norman Reedus regrette le départ de Danai Gurira.

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans plusieurs mois. Michonne va quitter la série et Norman Reedus regrette le départ de ce personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a fait disparaître des personnages phares. En effet, les fans ont dû faire face au départ de Rick et de Maggie. Malgré la baisse des audiences, la chaîne américaine a renouvelé la série pour une prochaine saison. Néanmoins, cette prochaine saison promet quelques changements.

Le tournage de la saison 10 a commencé depuis plusieurs semaines. Lors de la Comic Con de San Diego, les fans ont appris une mauvaise nouvelle. Danai Gurira, l’interprète de Michonne était présente lors de l’évènement. L’actrice a confirmé son départ. Ainsi, elle fera ses adieux au début de la nouvelle saison. Néanmoins, ce départ n’attriste pas que les fans de la série.

The Walking Dead : Norman Reedus, triste du départ de Michonne !

Danai Gurira a un emploi du temps bien chargé. En effet, en plus d’incarner Michonne l’actrice a joué dans plusieurs Marvel au cinéma. Ainsi, les fans ont pu la voir dans Black Panther ainsi que dans Avengers Endgame. L’actrice va devoir arrêter son rôle dans la série mais Norman Reedus a tout fait pour qu’elle reste. En effet, l’acteur a supplié Danai Gurira de rester pour la saison 10.

« Je l’ai suppliée de rester depuis qu’on a commencé la saison. Elle est tellement un personnage fort et une femme douce. Et puis, elle est marrante au travail et est toujours présente. » A expliqué Norman Reedus pour ComicBook.

Malheureusement, Norman Reedus n’a pas réussi à convaincre Danai Gurira de rester dans la série. Pour autant, la saison 10 de The Walking Dead devrait donner une fin ouverte au personnage. Ainsi, l’actrice pourra revenir si elle le souhaite dans les prochaines saisons. Ainsi, Michonne ne devrait pas connaître une triste fin dans la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

♥️

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le

La saison 10 de The Walking Dead arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.