fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Negan prêt à rejoindre les Whisperers dans l’épisode 5 ?

Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Negan pourrait bien rejoindre les Whisperers !

La saison 10 de The Walking Dead réserve quelques surprises aux fans de la série. Negan a réussi à s’échapper et il pourrait rejoindre les Whisperers ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans ont fait la rencontre des Whisperers et la communauté se veut terrifiante. En effet, Alpha a imposé son territoire et elle tue toutes les personnes qui s’y rend sans son autorisation. Ainsi, elle a déclaré la guerre au groupe de Daryl et rien ne va plus entre les deux communautés. Alpha réserve encore quelques surprises aux personnages et la suite s’annonce palpitante !

Negan va avoir une plus grande importance dans les prochains épisode de la saison 10 de The Walking Dead. Il y a quelques semaines, il est parti en mission avec Siddiq contre les Whisperers. Néanmoins, dimanche soir, Negan a réussi à s’enfuir et il a bien une idée en tête. Daryl, Michonne et les autres vont tenter de le retrouver mais le méchant va avoir de l’aide !

The Walking Dead : Negan sur le point de rejoindre les Whisperers ?

La chaîne AMC a dévoilé un trailer de l’épisode 5 de la saison 10 de The Walking Dead. Dans cet épisode, Negan réussi à s’enfuir et il se retrouve dans les bois. Néanmoins, Brandon le rejoint et il lui donne un gourde afin de boire. Il semblerait que ce soit lui qui ait libéré Negan et on se demande déjà ce qu’il réserve. Alors, Negan va t-il rejoindre les Whisperers ? Cela est fort possible !

Alpha a un plan en tête depuis le début de la saison 10 de The Walking Dead. Dimanche soir, elle compte bien réussir à aller jusqu’au bout de sa mission. En tout cas, la leader des Whisperers semble sereine et elle demande même à Bêta d’être patient car sa stratégie demande du temps. Alpha pourrait bien recruter Negan parmi son rang. Ainsi, elle formerait une très belle équipe avec Negan. Puis, le méchant connaît bien Daryl et les autres et il lui serait d’une grande aide !