fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Negan va devenir plus important dans cette saison !

The Walking Dead saison 10: Negan va devenir plus important dans cette saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Negan pourrait avoir un rôle plus important dans cette prochaine saison.

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead vont découvrir la saison 10. Negan s’est fait discret dans la saison passée. Néanmoins, il sera plus présent pour les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Le tournage de la saison a commencé depuis plusieurs semaines Ainsi, les acteurs commencent à faire de nombreuses révélations sur la saison. Dans la saison 9, Negan s’est fait discret et ce dernier a surpris tout le monde. En effet, l’homme n’a pas hésité à sauver Judith lors d’une violente tempête. Cela pourrait marquer le début de la rédemption pour ce personnage.

Les fans de The Walking Dead adorent Negan et son côté méchant. Néanmoins, le personnage pourrait finir par changer dans la prochaine saison. En tout cas, Jeffrey Dean Morgan assure que son personnage sera plus présent dans la saison 10. Ainsi, les fans peuvent de se préparer à de belles surprises concernant l’homme. Alors, Negan va t-il enfin se ranger du côté des gentil ?

« Cela va être une année très remplie pour Negan. On lui a accordé un peu de liberté au sein de la communauté. » A expliqué l’acteur pour le média ComicBook.

The Walking Dead : Negan va surprendre tous les fans !

Ainsi, Negan va se balader dans la communauté et il va pouvoir parler aux autres personnes. Pour autant, ce dernier pourrait très bien préparer un mauvais coup dans The Walking Dead. Même si l’homme a sauvé Judith, cela ne veut pas dire qu’il se tournera du côté des gentils. De ce fait, il pourrait décider de trahir la communauté. En tout cas, les fans peuvent déjà se préparer au pire avec Negan !

« Il va vous surprendre de plusieurs manières et vous, en tant que téléspectateurs, vous n’êtes pas prêts. Peu importe si cela va être de bonnes choses ou des choses atroces. C’est ce qui est beau en lui. Vous ne savez pas ce que vous allez avoir. C’est pour cela que je suis encore là, en tant qu’acteur dans la saison 10. » A expliqué l’acteur.

Alors, que nous réserve Negan pour la saison 10 de The Walking Dead ? Les fans espèrent bien que le personnage se rapprochera un peu plus de Judith. Les deux pourraient finir par devenir amis. Ou alors, Negan pourrait rejoindre les Whisperer au cours de la nouvelle saison…

La saison 10 de The Walking Dead aura lieu à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.