fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Negan peut-il devenir gentil dans la série ?

The Walking Dead saison 10: Negan peut-il devenir gentil dans la série ?

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Negan pourrait bien être sur le chemin de la rédemption.

Les fans de The Walking Dead sont impatients de découvrir la saison 10. Negan, le grand méchant de l’histoire, pourrait bien finir par devenir gentil dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead s’est achevée il y a plusieurs semaines. Les fans de la série ont été surpris par le comportement de Negan à la fin de la saison. En effet, ce dernier a réussi à s’enfuir. Pourtant, il semble avoir décidé de jouer les héros dans le dernier épisode de la saison. L’homme a préféré se mettre en danger pour sauver une petite fille !

Lors de la tempête, Negan a vu Judith partir à la recherche d’un chien. L’homme était blessé mais il a décidé de suivre Judith afin de la sauver. Il a couvert la petite fille avec ses vêtements chauds et il l’a ramenée auprès de sa mère. Michonne a remercié Negan et quelque chose semble avoir changé chez l’homme. Alors, Negan peut-il devenir un gentil dans la saison 10 ?

The Walking Dead : Negan, le héros improbable de la prochaine saison ?

Negan pourrait bien être sur le chemin de la rédemption dans la prochaine saison de The Walking Dead. Les fans l’ont vu méchant et ils l’ont vu tuer énormément de monde. Néanmoins, cela serait quelque chose d’inédit que de voir le personnage devenir un héros ! Il semble bien que la série a trouvé un nouveau méchant et Negan n’a donc plus besoin de jouer les gros dur !

La série a introduit depuis peu les Whisperers, une nouvelle communauté. Alpha semble bien plus cruelle et méchante que Negan. Ainsi, Negan pourrait s’allier avec Michonne et les autres afin de sauver les communautés. En tout cas, il se pourrait que Judith se rapproche de Negan dans la prochaine saison. La petite fille pourrait être celle qui sauvera l’homme et qui le transformera en un véritable héros !

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.