fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Negan va t-il devenir gentil dans la saison ?

The Walking Dead saison 10: Negan va t-il devenir gentil dans la saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Negan pourrait se trouver sur le chemin de la rédemption !

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead pourront découvrir la saison 10. Judith va tout faire pour que Negan devienne gentil dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Dans cette nouvelle saison, les fans ont pu découvrir un certain changement chez Negan. En effet, le grand méchant de l’histoire pourrait montrer un tout autre visage et il pourrait devenir gentil. En effet, il semblerait qu’il y ait encore de l’espoir pour ce personnage phare.

Dans la saison passée, Negan a sauvé Judith en pleine tempête. La jeune fille voulait rattraper son chien et elle a bien failli mourir. Heureusement, Negan est arrivé à temps pour la porter et la mettre dans un lieu sûr. Depuis, cet incident, il se pourrait qu’un lien se soit créer entre le méchant et la petite fille. En tout cas, Cailey Fleming , l’interprète de Judith a bien l’intention de changer Negan dans la saison 10.

« Oui, je suis pleine d’espoir parce que je crois en lui. » A expiqué l’actrice lors de la Fan Fest  au New Jersey .

The Walking Dead : Judith croit en Negan !

Selon elle, Negan pourrait devenir « un gentil » dans la prochaine saison de The Walking Dead. L’actrice a bien remarqué que ce personnage avait déjà commencé à changer dans la saison 9. Ainsi,il devrait continuer à montrer le meilleur de lui-même dans la saison 10. Ainsi, on peut espérer que Negan finisse par s’allier avec Daryl et les autres pour vaincre les Whisperers.

« Dans la finale de la saison 9, vous pouvez voir tous ses côtés différents. Et, vous pouvez voir ce lien spécial avec Judith et je pense que cela va le mener dans des lieux différents dans la saison 10. » A fini par dire l’actrice.

Alors, Judith pourrait-elle être la clef concernant la rédemption de Negan ? En tout cas, cela s’annonce intéressant et on a hâte de voir comment le personnage va changer.