fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Negan prêt à s’allier avec Aaron dans l’épisode 3 ?

The Walking Dead saison 10: Negan prêt à s’allier avec Aaron dans l’épisode 3 ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est arrivée il y a quelques semaines. Negan va enfin faire une apparition dans le prochain épisode !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé il y a deux semaines. Dimanche soir, Negan va avoir un peu plus d’importance et il va devoir choisir son camp ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé il y a plusieurs semaines. Les fans ont pu en savoir un peu plus sur les Whisperers et une guerre se prépare contre la communauté. Alpha se veut bien plus cruelle que Negan et les fans l’adorent déjà. Néanmoins, Negan pourrait bientôt faire de l’ombre à la cheffe des Chuchoteurs. En effet, il va avoir plus d’importance dans cette saison.

L’épisode 3 de la saison 10 de The Walking Dead va se nommer « Ghosts ». Dans cet épisode, Aaron va partir en mission spéciale pour Carol et les autres car les Whisperers vont les menacer. Gabriel va devoir surveiller Alexandria et garder les portes fermées. Il va demander à Aaron de prendre Negan avec lui dehors pour attaquer les Chuchoteurs. Les deux ennemis vont devoir s’allier le temps d’une mission !

The Walking Dead : Negan va t-il trahir Aaron ?

Ainsi, dans ce nouvel épisode de The Walking Dead, Negan va devoir montrer de quoi il est capable. Tout le monde espère qu’il sera digne de confiance dans cet épisode. En tout cas, Jeffrey Dean Morgan se réjouit de ce prochain épisode et de voir son personnage passer à l’action. « Je pense qu’en allant de l’avant, notre groupe a de gros ennuis avec les Whisperers et bien plus encore qu’avec Negan et les Saviors. Et, si je pense à quelqu’un qui peut se dresser contre eux et aider, c’est Negan. » a t-il confié.

The Walking Dead saison 10: Negan prêt à s’allier avec Aaron dans l’épisode 3 ?

L’acteur qui joue Negan espère bien que le groupe laissera une chance à Negan dans le prochain épisode de la saison 10 de The Walking Dead. Negan sait comment Alpha peut agir car c’est aussi un méchant. Ainsi, il pourrait être utilise pour se mettre dans la tête de la cheffe des Whisperers. Néanmoins, on espère bien que le personnage ne trahira pas Aaron au cours de l’épisode ! Negan reste un personnage imprévisible et il pourrait se ranger du côté des Chuchoteurs.