fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Michonne prête à faire taire les Whisperers dans un trailer !

The Walking Dead saison 10: Michonne prête à faire taire les Whisperers dans un trailer !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation aux Etats-Unis. Michonne est prête à attaquer les Whisperers dans un trailer.

En octobre prochain, les fans de The Walking Dead vont pouvoir voir la saison 10. Michonne, Daryl et Negan vont s’allier contre les Whisperers. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison passée de The Walking Dead n’a pas manqué de rebondissements. Les fans ont dû faire leurs adieux à Rick. Puis, la série a fait un saut dans le temps et a introduit une nouvelle communauté. En effet, les téléspectateurs ont rencontré les Whisperers. Les Chuchoteurs ne sont pas passés inaperçus et ils ont fait forte impression. D’ailleurs, les fans les retrouveront dans la nouvelle saison.

Daryl, Michonne et les autres ont rencontré Alpha, la leader des Whisperers. La femme n’a pas été très amicale avec eux et elle n’a pas hésité à les attaquer. Ainsi, cette dernière a fait de nombreuses victimes et elle a imposer des frontières. De ce fait, personne ne doit traverser son territoire sous peine de se faire tuer. Néanmoins, Michonne, Daryl et même Negan ne vont pas laisser passer cela !

The Walking Dead : Michonne prête à attaquer les Whisperers !

Il y a quelques heures, le compte Twitter de The Walking Dead a dévoilé un nouveau trailer. Ainsi, dans la vidéo, on retrouve Michonne prête à attaquer les Whisperers. Puis, on peut découvrir Daryl et même Negan. La communauté de Daryl ne va pas laisser les Whisperers gagner. Ainsi, ces derniers feront tout pour repousser Alpha et l’éliminer. Pour cela, la communauté a décidé de rester proche et de lutter ensemble contre l’ennemi.

Ainsi, Alpha a du souci à se faire dans la saison 10 de The Walking Dead. En effet, Daryl et les autres n’ont pas l’intention de la laisser gagner. Il semblerait qu’une nouvelle guerre se prépare dans la série. Néanmoins, celle-ci se voudra différente de celle avec Negan. D’ailleurs, le personnage pourrait enfin aller vers la rédemption et se rapprocher de la communauté de Daryl.

La saison 10 arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.