fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Michonne présente dans la prochaine saison ?

The Walking Dead saison 10: Michonne présente dans la prochaine saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. On se demande bien si Danai Gurira sera présente pour la prochaine saison.

La saison 9 de The Walking Dead a fait partir de nombreux acteurs de la série. On se demande si Michonne sera la prochaine  à faire ses adieux lors de la saison 10. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a fait disparaître Andrew Lincoln. L’interprète de Rick voulait quitter la série et son personnage a disparu en montant dans un hélicoptère avec Jadis. À la suite de cela, la série a fait un saut dans le temps ce qui a aussi permis à Lauren Cohan, qui joue Maggie de quitter la série en toute discrétion.

Le départ des deux acteurs a inquiété les fans et les audiences ont baissé après la disparition de Rick. Néanmoins, cela ne semble pas inquiéter AMC qui a déjà renouveler la série pour une saison 10. Néanmoins, Danai Gurira, qui joue Michonne semble avoir un emploi du temps bien chargé. L’actrice était peu présente dans la saison 9 et on se demande si elle sera vraiment présente pour la saison 10.

The Walking Dead : Michonne, encore plus importante dans la prochaine saison !

Danai Gurira envisage de quitter The Walking Dead et cela devrait arriver au cours de la saison 10. Néanmoins, selon l’actrice, Michonne aura une place importante dans la nouvelle saison jusqu’à son départ. Il semble bien que les showrunners lui réservent une intrigue plutôt intéressante !

« Nous sommes impatients de raconter l’histoire étoffée de Michonne pour la saison 10. Elle aura un rôle important dans cette prochaine saison. » A t-elle dit dans Deadline.

Alors, que pourrait-il encore arriver à Michonne dans cette prochaine saison ? Michonne a déjà vécu beaucoup de choses traumatisantes dans la saison passée. Néanmoins, on se doute que cette dernière sera partante pour se battre contre les Whisperers dans la nouvelle saison !

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.