fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Michonne motive ses troupes face aux Whisperers !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Michonne va motiver ses troupes pour vaincre les Whisperers !

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les Whisperers vont passer à l’attaque dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The Walking Dead ont pu revoir Michonne, Daryl, Carol et les autres personnages. La nouvelle saison va se concentrer sur la guerre contre les Whisperers. Les Chuchoteurs sont arrivés dans la saison passée et ils se veulent cruels. Alpha a tué de nombreuses personnes et elle impose son territoire aux autres communautés. En plus, elle a bien l’intention d’instaurer la peur autour d’elle.

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu en apprendre plus sur les Whisperers. Ils ont appris comment Alpha et Beta s’étaient rencontrés. Néanmoins, la semaine prochaine, les deux méchants vont passer à l’attaque. Ils vont se rendre aux portes d’Alexandria et ils vont provoquer Michonne et Daryl. Ainsi, les personnages vont devoir se préparer à la guerre et Michonne sera motivée !

The Walking Dead : Michonne prépare ses troupes à la guerre !

La chaîne AMC  a mis en ligne un extrait de l’épisode 3 de la saison 10 de The Walking Dead. Dans cet extrait, Michonne tente de motiver le peuple à vaincre les Whisperers. Néanmoins, ils seront tous très stressées en voyant les Whisperers à leurs portes. Elle risque de se montrer convaincante et ils prépareront leurs armes pour se battre. De leur côté, Aaron et Negan vont avoir une mission spéciale. Dans cet épisode, les deux hommes vont devoir s’allier et cela promet d’être intéressant. Néanmoins, Daryl va devoir faire face à Alpha dans le prochain épisode.

Alors la guerre va t-elle éclater dans le prochain épisode de The Walking Dead ? Daryl pourrait trouver un accord avec Alpha pour éviter les conflits. Pour autant, Alpha a tué beaucoup de monde et Carol a l’intention de se venger. Ainsi, la guerre semble presque inévitable dans cette nouvelle saison. Pour le moment, les Whisperers sont bien plus forts que le groupe de Daryl. Néanmoins, Daryl va trouver des alliés afin de les vaincre. Le prochain épisode aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.