fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Michonne bientôt morte dans la prochaine saison ?

The Walking Dead saison 10: Michonne bientôt morte dans la prochaine saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Michonne va bientôt disparaître et on en sait enfin plus !

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans plusieurs mois. Michonne va faire ses adieux et tout le monde se demande si elle va mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison passée de The Walking Dead a fait disparaître Maggie ainsi que Rick. Néanmoins, les fans vont devoir faire face à d’autres départs. La chaîne AMC a déjà renouvelé la série pour une saison 10. D’ailleurs, les téléspectateurs ont pu avoir de nombreuses informations sur cette saison grâce à la Comic Con de San Diego. Danai Gurira a fait une apparition lors du panel pour confirmer son départ.

Danai Gurira incarne Michonne dans la série. L’actrice a un emploi du temps chargé puisqu’elle a joué dans les derniers Avengers et dans Black Panther. Ainsi, pour la rentrée, elle ne fera que très peu d’apparitions. Tout comme Rick Grimes, les fans devraient voir Michonne que dans la première partie de la saison 10. « Je peux confirmer que c’est ma dernière saison. Je partirai. » A dit l’actrice lors de la Comic Con.

The Walking Dead : Michonne bientôt morte dans la série ?

Mais alors, comment Michonne compte t-elle quitter The Walking Dead ? Les fans commencent déjà tous à s’inquiéter sur le sort du personnage. Néanmoins, Michonne ne devrait pas connaître une triste fin. Il est fort possible que la femme s’éloigne du campement. En effet, Angela Kang, la showrunner veut laisser une fin ouverte au personnage.

« Elle a des choses incroyables devant elle et nous n’en n’avons pas totalement fini avec elle. Je dirai cela. » A expliqué Scott Gimple lors de la Comic Con de San Diego.

Ainsi, on peut se rassurer, Michonne ne mourra pas dans la saison 10. Ainsi, Danai Gurira aura l’occasion de revenir dans la série si elle le souhaite. Cela s’annonce être une bonne nouvelle et les fans ne devront pas perdre espoir quant à un possible retour du personnage.

La saison 10 de The Walking Dead arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.