fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Michonne inquiète pour Judith sur des photos !

The Walking Dead saison 10: Michonne inquiète pour Judith sur des photos !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans quelques mois. La production a dévoilé quelques images des épisodes !

La saison 10 de The Walking Dead ne va pas arriver avant plusieurs mois. AMC a dévoilé de nouvelles images du prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Le tournage de la saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans de la série savent déjà des choses sur cette saison. En effet, ces derniers vont faire la connaissance de Gamma. La petite fille fera partie des Whisperers. Elle sera une grande fan de Alpha. Puis, Dante, un personnage des comics va aussi faire une apparition. Néanmoins, les fans retrouveront Michonne, Judith, Daryl et Carol pour de nouvelles aventures.

La guerre contre les Whisperers pourrait s’intensifier dans la saison 10. En effet, la communauté a fait son entrée dans la saison passée. Celle-ci se veut impitoyable et Alpha a déjà tuer plusieurs personnes. Ainsi, le petit groupe de Daryl va devoir se montrer vigilent. AMC a dévoilé des photos de la prochaine saison. On peut voir que les personnages seront tous en danger. D’ailleurs, Michonne sera très inquiète pour Judith !

The Walking Dead saison 10: Michonne inquiète pour Judith sur des photos !

The Walking Dead : Michonne bientôt sur le départ !

Plusieurs photos dévoilent déjà un conflit entre le groupe et les Chuchoteurs. Ainsi, on peut s’attendre à plusieurs morts dans cette saison 10 de The Walking Dead. En tout cas, Michonne sera en forme pour la nouvelle saison. En effet, elle n’hésitera pas à tuer ses ennemis pour protéger les siens. Pour autant, les fans vont bientôt devoir faire leurs adieux à Danai Gurira !

The Walking Dead saison 10: Michonne inquiète pour Judith sur des photos !

L’actrice de The Walking Dead a un emploi du temps bien rempli depuis qu’elle joue pour Marvel. En effet, les fans ont pu la retrouver dans Black Panther et dans Avengers Infinity War. L’interprète de Michonne a annoncé qu’elle quittait la série pour la saison 10. Elle va se concentrer sur ses autres contrats pour les mois à venir. Ainsi, les fans devront faire leurs adieux au personnage durant les prochains épisodes.

La saison 10 arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.