fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Michonne au centre d’importantes révélations

The Walking Dead saison 10: Michonne au centre d'importantes révélations
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation. Michonne va bientôt quitter la série mais elle va surprendre les fans cette saison.

Dans quelques semaines, les fans de The Walking Dead vont pouvoir voir la saison 10. La nouvelle saison va réserver quelques surprises concernant Michonne. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison passée de The Walking Dead n’a pas été de tout repos. En effet, les fans ont dû faire leurs adieux à Rick. Le personnage phare a quitté la série et les fans ont tous été très tristes. Néanmoins, ces derniers ne sont pas au bout de leur peine. En octobre, la série va revenir avec une saison 10 et se sera au tour de Michonne de quitter la série. Ainsi, les fans peuvent déjà commencer à se préparer.

Danai Gurira, qui joue Michonne a confirmé son départ lors de la saison 10 de The Walking Dead. L’actrice a un emploi du temps chargé car elle joue dans le Marvel, Black Panther. Ainsi, elle doit arrêter la série pour pouvoir se concentrer sur sa carrière au cinéma. Néanmoins, Michonne va surprendre les fans. En effet, Angela Kang, la showrunner a confié que le personnage avait encore de nombreux secrets ! « Nous allons apprendre certaines choses d’une importance majeure, qui auront des conséquences massives ! » A t-elle dit dans TVLine.

The Walking Dead : Michonne, vieille dans la saison 10 !

On sait déjà que Angela Kang va laisser une fin ouverte à Michonne. Ainsi, cette dernière ne devrait pas mourir au cours de la nouvelle saison de The Walking Dead. En plus, la série va faire un saut dans le temps de plusieurs années. Ainsi, les fans pourront voir Michonne vieille avant son départ ! « On verra également une bonne vieille Michonne badass à l’ancienne« . A t-elle confié. Alors, Michonne va t-elle réussir à retrouver Rick et à vivre avec lui ?

Il se pourrait que Michonne finisse par partir à la recherche de Rick. En tout cas, cela pourrait expliquer le départ de Danai Gurira dans la série. Néanmoins, les fans vont devoir attendre pour en savoir plus. En effet, la saison 10 de The Walking Dead n’arrivera pas avant le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.