Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Michonne en forme sur une première image !

The Walking Dead saison 10: Michonne en forme sur une première image !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une première photo de la saison vient de sortir sur le net !

Les fans de The Walking Dead attendent avec impatience la saison 10. La production avance bien et une première photo d’un épisode vient d’être dévoilée. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 9 de The Walking Dead a réussi à tenir les fans en haleine. En effet, tout le monde a envie de savoir qui est la femme qui parle à la radio. Angela Kang, la showrunner de la série, a réussi à mettre en place une nouvelle histoire autour de Michonne, Daryl, Ezekiel et des autres personnages. Ainsi, très prochainement, les fans pourront retrouver ces personnages phares pour une saison 10.

Malgré la baisse des audiences, AMC a décidé de renouveler la série pour une saison 10. Cela fait plusieurs semaines que le tournage a commencé et les épisodes commencent à prendre forme.  D’ailleurs, afin de faire patienter les fans, le média américain Entertainment Weekly a eu une image officielle de la saison 10 de The Walking Dead. Sur le cliché, on peut retrouver notre guerrière préférée, Michonne.

The Walking Dead saison 10: Michonne en forme sur une première image !

The Walking Dead : Michonne encore présente dans la saison 10 ?

Sur le cliché, on retrouve Michonne en pleine forme et cette dernière se bat contre les zombies. Il semblerait que les personnages vont devoir se battre contre un petit groupe en pleine nature. Néanmoins, ces zombies pourraient aussi représenter les Whisperers. La communauté a fait son apparition dans la saison passée et elle est en guerre contre Alexandria. En tout cas, cela fait plaisir de revoir Michonne !

Néanmoins, les fans ne doivent pas se réjouir de la photo de Michonne. En effet, la saison 10 de The Walking Dead devrait mettre un terme à ce personnage phare. Danai Gurira, qui incarne la guerrière a de nombreux projets et elle va devoir arrêter la série. L’actrice joue actuellement dans les Marvel et plus particulièrement dans Black Panther. AInsi, elle n’aura plus le temps de tenir un rôle aussi important dans la série. Néanmoins, elle n’a pas encore fait une annonce officielle concernant son départ.