fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Michonne et Ezekiel en couple ?

The Walking Dead saison 10: Michonne et Ezekiel en couple ?

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Une nouvelle romance pourrait voir le jour dans la nouvelle saison.

La saison 10 de The Walking Dead réserve de nombreuses surprises aux fans. Michonne pourrait bien retrouver l’amour dans cette saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Vendredi 19 juillet, les fans de séries ont pu suivre avec attention le panel de The Walking Dead lors de la Comic Con de San Diego. La production s’est montrée généreuse et a dévoilé un teaser pour le film autour de Rick Grimes. Puis, les fans ont aussi pu découvrir la première bande-annonce de la saison 10. D’ailleurs, un détail important s’est glissé dans le trailer. En plus d’une guerre contre les Whisperers, les fans vont voir de nouvelles romances.

Michonne était en couple avec Rick et ces derniers étaient le couple phare de la série. Néanmoins, maintenant que Rick est parti, Michonne se doit de tourner la page. La femme a mis du temps à se remettre de la disparition du personnage. Néanmoins, dans la saison 10, cette dernière va prendre sa destiné en main. Si bien qu’elle va former un couple avec Ezekiel ! Dans le trailer, on peut voir les deux personnages s’embrasser. Puis, Michonne nomme Ezekiel son « partenaire de crime » et ils semblent très complices.

The Walking Dead : Une romance de courte durée pour Michonne ?

Ainsi, il semblerait que Ezekiel va tourner la page avec Carol. Néanmoins, la romance entre Michonne et Ezekiel devrait être de courte durée. En effet, Danai Gurira qui incarne Michonne a un emploi du temps particulièrement chargé. L’actrice joue dans Black Panther ainsi que les Avengers dans Marvel. Ainsi, elle ne va plus avoir le temps d’incarner Michonne. D’ailleurs, l’actrice a attendu la Comic Con de San Diego pour faire une annonce officielle.

Lors du panel, l’actrice a bien laissé entendre qu’elle allait arrêter la série. Ainsi, la saison 10 de The Walking Dead sera la dernière saison de Danai Gurira. « Je peux confirmer que c’est la dernière saison. Je partirai ». A t-elle dit. Ainsi, les fans ne vont pas devoir s’attacher au couple Ezekiel – Michonne. D’ailleurs, l’homme risque bien d’avoir le cœur brisé lors du départ du personnage…

La saison 10 de The Walking Dead arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.