fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Maggie prête à venir dans la prochaine saison ?

The Walking Dead saison 10: Maggie prête à venir dans la prochaine saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead a mis en avant deux gros départs dans la série. Néanmoins, Maggie pourrait bientôt revenir dans la prochaine saison !

La saison 9 de The Walking Dead s’est achevée la semaine passée aux Etats-Unis. Maggie pourrait revenir dans la prochaine saison si l’on en croit Lauren Cohan. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 9 de The Walking Dead, les fans de la série ont affronté le départ de Rick incarné par Andrew Lincoln. Le personnage est monté dans un hélicoptère et la série a fait un saut dans le temps de plusieurs années. Ce saut dans le temps a aussi permis de faire disparaître Maggie des écrans. Personne ne sait où elle est et ce qui lui est arrivée.

Lauren Cohan a eu quelques désaccords avec la production de The Walking Dead. Ainsi, l’actric avait annoncé qu’elle quitterait la série dans la saison 9. Néanmoins, le personnage de Maggie semble déjà manquer à l’actrice. Ainsi, il se pourrait que les fans entendent très bientôt parler de la femme. Maggie pourrait revenir dans la saison 10 si l’on en croit l’actrice !

The Walking Dead : Lauren Cohan promet de bientôt revenir !

Les fans veulent revoir Maggie dans la série et Lauren Cohan a voulu éclaircir quelques points avec eux. L’actrice s’est confié dans Entertainment Weekly et elle semble plutôt optimiste concernant le retour de Maggie dans la saison 10. En tout cas, elle a bien laissé entendre qu’elle n’en n’avait pas fini avec son personnage !

« Je ne ressens pas que c’est du passé. C’est la chose la plus étrange et je ne pouvais savoir jusqu’à ce que je me retrouve dans cette situation. Mais je pense à Maggie tout le temps. Elle est toujours là, en moi. » A dit l’actrice.

Lauren Cohan a promis à ses fans que Maggie fera « très bien partie » de l’histoire à venir de The Walking Dead. Ainsi, il ne faudra pas s’étonner si on la voit revenir dans la saison 10. Il se pourrait bien que la femme soit celle qui a contacté Ezekiel via radio. Ou alors, elle pourrait faire partie d’une nouvelle communauté. Les showrunners savent déjà comment faire revenir Maggie si l’on en croit l’actrice et cela serait « plutôt excitant ».

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.